Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Pas de statistiques pour la journée du 4juin 2015
  • Pas de statistiques pour la journée du 4 juin 2015...Y a-t- il une explication ?
  • Pas de statistiques pour la journée du 4 juin 2015...Y a-t- il une explication ?
  • Bonsoir

il y a visiblement un souci de statistiques depuis plusieurs jours

ce n'est pas vraiment grave vu que tu peux consulter via google analytics tes stats détaillés

comme on est en début de week end, le souci ne devrait être résolu que la semaine prochaine je pense ;)
  • Perso je passe d'une moyenne de 4500 pages vues par jour depuis plusieurs mois à 247 le 4 juin. Je pense que c'est peu probable :-(
  • Bonjour, Les stats sont revenues mais celles de la journée du 4 juin me paraissent peu probable également......
  • Bonjour,

les stats du 4 juin sont en effet anormalement basse.....(divisé par 4 pour moi)

les revenus du 4 juin ont pas l'air d'avoir été impacté, donc ce n'est pas trop grave ;)
  • Bonjour,

Idem pour moi, pas de stats pour la journée du 4 mais les revenus restent normaux, donc ça va ;-)

Par contre, j'ai bien perdu 5 jours de revenus au cours du mois de mai dernier.
     Les stats étaient corrects mais les revenus en baisse et pas de rectification de la part d'OB.
    C'est pas cool dans ce sens, ils font du bénéf sur mon dos [-(

Et pour toi Mehdi, tu avais perçu comme moi cette baisse de revenus...ont-ils rééquilibré les comptes au final ou as-tu perdu de l'argent toi aussi  ?

Bon week-end !
  • Bonjour,

en ce qui me concerne c'est sur l'ensemble du mois que les revenus ont baissé, pas seulement sur quelques jours.......cela m’ennui car cela fait suite a une première baisse significative le mois précédent (avril)

donc 2 mois de baisse qui se cumule
  • bonsoir
    exact les stats du 04 juin frisent le ridicule

Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions