Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] déplacement modules s'abonner et suivre
  • Que veux tu faire exactement? 
  • je viens de trouver .... en allant bidouiller ds "thème" , il y a "configuration" , bon après en HTRML plein de blabla auqule je ne comprends rien et où je ne pense pas m'aventurer...
  • Te laisse pas abattre, en regardant ton blog je suis certaine que tu peux choisir un theme adapté et tu arriveras à faire revivre ton blog. Courage..Tu t'es surement beaucoup investi et de nombreuses personnes viennent te voir ..Alors tentes 
  • Bonjour, nouveau ici, j'essaie de comprendre comment déplacer l'ordre des modules de droite dans la version Floating posts. J'ai compris comment les ajouter et supprimer mais comment changer l'ordre. 
    J'ai cherché ces flèches dont vous parliez mais je ne sais pas où, pas trouvé. 

Je souhaite mettre le module "catégorie" à la fin, tout en bas (il est trop long, d'ailleurs je me demande si on peut limiter le nombre de mot de catégories, sinon je vais en supprimer). 
    Les modules HTML1 et 2 je m'en sers pour faire des titres, mais je comprends pas trop à quoi ils servent. même pas de lien. 

Merci