Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] rajouter un module (widget)
  • Merci beaucoup Brigades :)

Connaitrais tu le code pour insérer un module texte libre mais en bas de site et sur toute sa largeur ?
  • @Isabelle
    Oui, il faut ajouter un module ici :
    <div id="ln_2" class="ln">
                    <div id="cl_2_0" class="cl">
                        <div class="column_content">
                             XXXX
                            <p>Hébergé par <a href="http://www.over-blog.com" target="_blank">Overblog</a></p>
                        </div>
                    </div>
                    <div class="clear"></div>
                </div>

Il fera automatiquement la largeur du blog.
  • Super merci vraiment !
  • Bonsoir,
    je viens vers vous car je me demande comment faire pour placer un widget où l on veut sur son blog.
    J'ai
    par exemple ajoutée un widget radio à la racine du HTML du thème,il se
    retrouve alors en bas a gauche de ma page ce qui est normal.
    Ce que j'aimerais,c'est le placé sur la bordure droite au milieu et qu il ne défile pas avec la page.
    Quel code faut il rajouter avec le module et ou le placer dans le HTML.
    Voivi mon blog:
    http://patriciaarmandekouadio.over-blog.com/
    A bientôt.
  • Bonsoir,quelqu'un a une réponse a ma question?Je vais en poser une autre pendant que j'y suis.
    On ne peut mettre un module que dans la barre qui leur est réservé ou est il possible d'en mettre où on veut sur la page d accueil?
    Merci pour toute réponse.

• Bonsoir,
    tu ajoutes un module texte libre dans la colonne de droite selon les méthodes indiquées sur ce fil.
    Ensuite tu colles le code du gadget dans le html du module.

• Excusez-moi j'ai juste besoin d'un petit coup de main pour savoir comment rajoutez des widgets pour des liens.

Je ne parviens pas à comprendre la document sur les codes HTML.
  • Bonjour,

Absolument tous les liens qui sont donnés ici sont morts  :|
    Savez-vous où on peut trouver une marche à suivre pour mettre un autre widget dans la partie droite des pages de mon blog ?

Merci de votre aide !

www.travellovers.fr
  • Coucou Travel Lovers mais j'ai vu sur ton blog que tu vais rajouté le bouton de vote GBA donc en html tu peux pareil mettre au meme endroit un widget :)
  • Bonjour Nessa !

C'était en fait pour caser ce fameux module GBA que je cherchais de l'aide ! Et je me suis rendue compte avant même de toucher au code qu'on avait à disposition 2 modules html libres depuis le panneau d'administration alors je me suis servie de ça. Malgré le lien que m'a donné Medhi dans un autre fil, je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à le faire manuellement :/
  • Certains liens n'existant plus, je remets ici le message que Mehdi a posté sur un autre fil

Mehdi 
    je viens de retrouver des copies d’écran de l'article d'iv oam qui a supprimé son blog depuis

image
    Cette image a été redimensionnée pour tenir dans la page. Cliquez pour agrandir.

image
    Cette image a été redimensionnée pour tenir dans la page. Cliquez pour agrandir.

image