Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Problemes suite au transfert
  • ok je viens de comprendre peut être

tes articles  sont tous bien publié sur ton blog..je viens de remonter jusqu’à juillet 2012 en cliquant sur précédent (je pouvais remonter plus loin)

http://www.metica.net/article-vieillissement-simule-ou-naturel-de-la-matiere-organique-apport-du-traitement-chimiometrique-des-do-107843814.html

regarde en "gerer".."theme".."configuration" si tu n'a pas autoriser que 4 articles sur ton accueil

• au passage, si je vois tes articles sur ton blog, tu devrais les voir aussi en cliquant sur l'onglet "activité"
  • Re,
    Je sais que je peux voir un nombre variables d'article mais que des 2012 rien en 2013 et 2014.
    Je ne suis pas reconnue en premium puisque je ne peux pas utiliser des thèmes premium. Les manips de base je les ai faites...Dnnc NON mes articles 2013 et 2014 ne sont pas là et de plus dans la liste des articles que je peux voir il n'y a que celui que j'ai rajouté en 2015. Pour les pages je n'ai rien dans les brouillons. J'ai toujours de la pub partout
  • Bonjour,

il y a que le staff qui peut résoudre le probleme...car tu a bien le nom de domaine actif possible qu'en premium...mais tu a pas accès aux thèmes premium.....donc en effet anomalie....

il faut donc leur ecrire
  • J'ai prévenu le support cf mon message du 09 janvier  B-)

J'ai fait remonter ton problème au support OB ce matin, reste plus qu'à attendre leur réponse.
    Pour les pubs, je l'ai signalé.
    Dans ton administration, regarde s'il n'y a pas une case à décocher pour enlever la pub.

• Bonjour,
    Comme rien ne bouge j'ai repris un abonnement premium cela me fait anticiper un peu mais bon pas grave
    J'espère vraiment que je vais retrouver mes articles
  • re, Nous sommes le 15 janvier. Je n'ai toujours pas récupéré mes articles... Ceux de 2012 qui sont visibles sur le blog ne sont pas dans mon administration. Pour un problème qui est remonté au "support" le 9 janvier cela fait long. Donc l'aide pour les premiums c'est du vent.

• Je viens de faire un rappel au support OB.

• re, nous sommes le  20 Janvier TOUJOURS RIEN et au vu des question sur le forum c'est presque général....
    On peut s'adresser à quelqu'un§? On peut espérer un suivi?? Je dois venir à Toulouse.... faire un sitting??

• J'ai à nouveau interrogé le support.