Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
ce ne sont pas des articles qui te manque mais des "pages" (ton blog est constitué principalement de page il me semble...pas d'article) " elle se trouve en "page"..."brouillon...sur ton administration..il faut les republier une par une car les "pages" ont été mise en brouillon a la migration
Bonjour, tu as posé la même question sur l'ancien forum,
http://forum.over-blog.com/thread-2726605-0.html? je t'ai répondu ceci "Il y a dû avoir un hic au moment du transfert. De plus, je vois que ton blog est Premium et il y a plein de pubs, si tu n'as pas de partenariat, ce n'est pas normal. Je fais remonter ton problème auprès du support OB."
Merci de ne poster que sur un forum, car ce n'est pas facile à suivre.
Comme évoqué par Mehdi, merci de confirmer que ce sont bien des pages qui te posent problème.
Bonjour, Je ne peux rien faire car "on" me reconnait avec un abonnement Basic. Donc "on" a oublié que j'ai payé un premium. J'ai changé la thème pour voir si les articles ou les catégories revenaient et rien.... Je suppose qu'"on" veut me refaire payer... Cela fait plus de 15 jours que cela dure.
comme c'est un nom de domaine, tu es obligatoirement en premium...en "basic " ton blog serait repassé automatiquement avec une adresse over-blog
concernant tes articles.....cela ne seraient pas plutôt des "pages" que tu avait créer sur l'ancien overblog?
car a la migration, les "pages" ne sont pas publiés sur le blog...elles sont misent dans "page"...."brouillon"...il faut les republier une par une car les adresses des pages ont changé en migrant.
Re, Je sais que je peux voir un nombre variables d'article mais que des 2012 rien en 2013 et 2014. Je ne suis pas reconnue en premium puisque je ne peux pas utiliser des thèmes premium. Les manips de base je les ai faites...Dnnc NON mes articles 2013 et 2014 ne sont pas là et de plus dans la liste des articles que je peux voir il n'y a que celui que j'ai rajouté en 2015. Pour les pages je n'ai rien dans les brouillons. J'ai toujours de la pub partout
il y a que le staff qui peut résoudre le probleme...car tu a bien le nom de domaine actif possible qu'en premium...mais tu a pas accès aux thèmes premium.....donc en effet anomalie....