Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Pourriez vous m'aider à résoudre le problème de lagrandeur des caractères Pourriez vousm'indiquer à quel niveau jedois "intervenir" dans le CSS Seule....j'ai trop peur!!! Merci www.marenostrum.over-blog.net ;)
je suis bien allée sur Configurer....mais dans "Apparence" il n'y a que "Police" comme je ne sais pas insérer une image...je te mets le lien de la capture d'ècran Ici
pour inserer une image sur le forum...tu fait une capture d'ecran...ensuite tu la télécharge sur une page '"brouillon"........tu prévisualise le brouillon et tu recupere l'adresse url de ton image
tu peux ensuite mettre l'adresse de l'image ici..il suffira de cliquer pour voir l'image
Merci!!!! Mais peux tu m'aider à aller dans le code??????? J'ignore comme celas'est passé!!! Je me suis retrouvée avec ces écarts de dimensions.....:-/ J'ai bien demandé del'aide viaPremium.... mais à part la correction des titres des articles ( un peu GRANDS!) le reste est resté ainsi et la charmante personne qui m'a répondu parmail m'a dit de ne pas connaitre le CSS.... Que faire??????
Merci Mehdi...mais en augmentant le14x..le titre reste petit!! C'est à desespérer!! Le CSS d'avant était plus facile!!!!!! :-\" Je vais revoir ma copie......ce n'est pas très grave en soi....mais j'aurais aimé rétablir l'original! A bientot Bonne fin de journée
Mehdi ou quelque bonne ame....peuvent m'aider?? En regardant le CSS de kiwi je ne trouve pas ce que Mehdi m'indique Il s'agit du CSS de l'ancienne version..enfin je crois... :-S