Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment créer des boutons avec les liens du menu ?
  • Oyez !

- Mortecouille ! Je viens de m'apercevoir que mon module "articles récents" et collés avec mon module "liens". Pire encore, les images représentant les articles récents dépassent du module ! Pas jolie...

- Et je n'arrive toujours pas à savoir comment on peut rajouter des boutons dans le menu !!!

Merci de m'aider...

• Moi aussi ! Même problème que notre cher bouffon... bien aimé ;)
  • Oh mon pauvre fou, j'ai l'impression que personne peut nous aider cette fois... j'ai d'ailleurs la double impression que tout le monde à fuit over-blog !
    On est moins nombreux qu'avant non ?
  • Oyez !

Je reviens vers vous quemander votre aide car toujours dans l'attente de réponse :
    mon module "articles récents" et collés avec mon module "liens".
    Pire
    encore, les images représentant les articles récents dépassent du
    module !

• Coucou les copains

J'voudrais bien vous aider mais j'suis pas bien douée ^^
    Je tente quand même ! Moi j'ai ça :

* last posts images */
                    .last-posts li {
                        display: block;
                        float: left;
                        height: 137px;
                        position: relative;
                        width: 137px;

En modifiant le height ça peut peut-être marcher... le votre doit être actuellement sur 0px.

J'ai bon ou pas ?

• Oyez damoiselle !

Hélas, j'ai la même chose que vous... ce n'est donc pas cela.

Merci quand même ;)
  • Bizarre, chez moi ça marche en changeant la taille... Doit y'avoir un autre truc quelque part  :-?
    Mais là c'est hors de mes compétences
  • Merci quand même Milady...

Y t-il quelqu'un sur Over-Blog "nouvelle génération", pour aider un pauv' bouffon ???
  • pour le module lien et image recente ça a l'air d'un bug si tu n'as pas touché le css a ce niveau pourquoi tu ne twittes pas à ob ce probleme ? (ouvre lui un sujet pour lui seul) et met le lien ds ton tweet :)
  • C'est fait... merci pour le conseil dame Nessa ;)