Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Surveillance et questions
  • Bonjour,

Je viens de remarquer aujourd'hui complètement par hasard via IE (je suis une fervente utilisatrice de firefox avec tous ses ad-ons) que mon blog est truffé, envahi par la pub, pour reprendre l'expression plus haut, des pavés de pub, des rectangles géants agrémentés d'avertissements de mon anti-virus. Disons que c'est du costaud, du lourd, du pas discret ! Mon blog est violé sous IE. Je m'ennuie trop de mon vieux OB de 2006. Désolé ...nostalgie quand tu nous tiens. Sinon je reste fidèle quand même à la plateforme, mais vraiment vous y allez fort ! Voilà c'est dit. À bon entendeur.
    Salut !
  • Bonjour, 
    Comme ce post est encore ouvert, une petite question pourquoi tous les posts concernant la pub sont automatiquement fermés, censure ?
    Merci 
  • Pas besoin qu'il y ait plusieurs fils ouverts sur le même sujet.
    Et pour celui concernant la pétition, je trouve cela plutôt déplacé de venir l'ouvrir ici, c'est un forum d'aide.
    Pour ceux qui veulent faire une pétition, rien n'interdit d'écrire ce qu'ils veulent sur leurs blogs.
    Si ce forum ne devient qu'un forum de doléances, il risque d'être carrément fermé, ce qui serait regrettable car il aide tout de même quelques blogueurs...

• Justement, c'est pour de l'aide.
    Je veux éviter "à tous prix" la publicité.
    Pour se faire je suis prêt à passer en version "Premium" (60€/an) mais je viens de lire les conditions générales et je ne vois pas où il est dit qu'en premium, la publicité n'apparait pas.
    Ne serait-on pas dans le cas où elle n'apparait pas aujourd'hui ... mais elle peut apparaitre demain.
  • Bonsoir,

tout est possible dans un avenir plus ou moins lointain....... ;)

actuellement si tu passe en premium tu peux empêcher la pub ou signer un contrat de partenariat droit d'auteur....ça c'est une certitude du moment...... ;)
  • Salut Mehdi, Kinou, and Co

"actuellement si tu passe en premium tu peux empêcher la pub" ? Je suis passé en Premium depuis le 15 août, avant qu'on ne m'impose la pub. Hormis la confirmation que j'en bénéficie, que je peux renouveler, que j'ai droit à des adresses de contact supplémentaires... rien de plus, rien qui "bloque" la publicité (évidemment, je ne veux pas de leur partenariat financier). Quels avantages, quels contacts avec OB ? Tout ça reste drôlement opaque...

• Je me suis fait la même réflexion que toi Me ???? bizarre en effet
  • Je pensais que cette pub qui transformait mes blogs en stand de foire n'était que pour nous faire mettre à jour la plateforme, ce que je comprenais. J'ai donc migré mes blog, plus de pub...mais au bout de quelques jours d'inactivité la pub ré-apparait comme c'était le cas avant passé il me semble 45 jours d'inactivité. J'ai donc posté un nouvel article, et hop, plus de pub !...la question est simple : une fois la migration effectué, que le blog est passé en kiwi et toute la corbeille de fruits, au bout de combien de temps d'inactivité on nous colle de la pub ? Y'a une règle ? un truc établi ?
    Mais non j'm'énerv' pas mais bon, ...si quelqu'un a une réponse ? merci
  • Cugnaux en photos > c'est ce blog ?
    si c'est bien cela, il y a de la pub sur ton blog.
  • Bonsoir,
    la notion d'inactivité de
    45 jours a été supprimé.......soit tu a un blog gratuit avec de la pub d'office, soit ton blog est en premium et la, c'est toi qui décide si sans pub ou avec de la pub lié au partenariat droit d'auteurs.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion