Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] déplacement modules s'abonner et suivre
  • C'est pas mal sauf que ce n'est pas dans le bon sens   :(( :((
    Regardes ici 
  •   [-X  Il fallait ajouter juste ce qui est en gras ci-dessus  @-)  :-B
    Tu dois avoir un seul <nav class="menu"> qui finit par </nav>. 
    Là tu en as deux \m/
  • :)) :))  ok merci à toi !! Je reviens plus tard 
  • Me voici de retour, je suis arrivée à modifier ce menu. Je te remercie pour tes explications très claires.
  • moi, je ne vois carrément pas comment on peut accéder aux modules en admin???
  • moi, je ne vois carrément pas comment on peut accéder aux modules en admin???
    http://creations-sableturquoise.over-blog.com/
  • Tu accedes aux modules par le code css c'est à dire theme , configurer , html et ta page css va s'ouvrir c'est ici que tu auras tes modules sous la forme html
  • Bonsoir,

Merci pour cette précision. Sauf que comment les faire passer de la colonne de gauche à celle de droite, surtout quand on n'y comprend rien en codes. Je crois que ce n'est tout simplement pas possible.

AP
  • Bonjour 

Astro popote, oui je comprends tout à fait que pour le deplacement des modules ce n'est pas chose facile.
    Si tu precise ta demande tu as des personnes qui sauront exactement te donner les codes à bouger dans ton css il faudra effectivement que tu les bouges par toi meme. Sauf si tu designes une personne dans ton administration (nouvelle fonction) qui le fera à ta place. Je pense que tout est possible et il faut de la patience un peu de "volonté" si tu souhaites rester chez over.  Pour exemple j'ai mis 5 jours pour installer correctement le code d'iv oam concernant le deplacement des mes modules dans la la barre d'accueil. 
    Courage 

• heu... merci Me pour ton explication .... mais je ne vois même pas où j'écris ce code !
    avant, je n'avais qu'à aller ds configuration et pas besoin de" parler informatique" pour comprendre .là, je suis carrément incapable de gérer mon blog ! mais pourquoi j'ai migré vers cette nouvelle version qui ne me concerne pas !!!!!!!!
    oh tiens ici, on a le DROIT d'écrire en couleur, j'peux même plus sur mon blog !!!!!!!
    http://creations-sableturquoise.over-blog.com/