Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?
  • Kinou, je ne comprends pas ta remarque ; le fil de cette discussion est bien Nouvel Overblog : Basculement destructeur ?  et là je parle bien d'un blog qui est complètement détruit par ce basculement dont à aucun moment je n'ai compris qu'il n'était pas obligatoire et encore moins en version béta avec risque de perte de mes données. Je n 'ai pas qu'un problème d'article non modifiable.

Enfin peu importe ce qui est clair c'est que ce basculement risque d'être destructeur pour overblog car on devra aller chercher ailleurs un minimum de considération en tant qu'utilisateur.

• Merci d'éviter les gros caractères en gras, je vois clair et ça ne fait pas avancer le schmilblick B-)
    Tu indiques ceci dans ton message "Au final je n'ai plus qu'un seul article, toutes mes pages ont disparues, les photos sont introuvables et toutes les catégories ont tout simplement disparues"
    comme il s'agit d'un bug connu de l'équipe OB, je te renvoie donc sur le fil qui en parle.
    Mais libre à toi de le lire ou pas. 

• Dommage que je n'ai pas lu tous ces commentaires avant de faire ma MAJ. Si ça avait été le cas je NE L'AURAI PAS FAITE!!!
    Je lis tout un tas de choses pour lesquelles je suis d'accord, à commencer par la page d'accueil qui était la colonne vertébrale de mon blog... Les liens entre articles....
  • Je me demande pourquoi OverBlog continue à migrer des blogs avec tous ces problèmes  :-w Pour tester si ça marche ?  =))
  • il y a eu 5000 testeurs parait il  avant la mise en ligne en juin 2012............Il ont rien vu qui ne marchait pas. :-)
  • Et on a attendu presqu'un an pour ça  :-O :O b-(
  • Bon puisque ça a foiré pour moi et que rien n'avance je ne retrouve ni mes favoris ni mes modules je veux retourner à l'ancienne version d'over car là ça marchait bien et je ne vois que des mécontents tout est fait pour nous écœurer vous privilégiez ceux qui ont des i pod et i phone  c'est ça votre nouvelle plate forme ? ça vole bas très très déçue
  • Bonjour!
    Comment faire pour migrer sur une autre plateforme?
    Parce que là.... vraiment, c'est du grand n'importe quoi! Je déteste cette nouvelle version, et je trouve ç inadmissible qu'overblog bloque les migrations et toutes les techniques de migration qui existaient jusqu'à présent! J'ai l'impression d'être prise en otage! Je suis plus que déçue! Alors merci de me dire s'il est possible de migrer ou si je dois faire du copier coller, comme j'ai déjà commencé sur une autre plateforme...
    Overblog ce n'est plus ce que c'était et en plus, on vous bloque qd vous voulez partir... bref...
  • Merci Kinou

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion