Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] problème alerte commentaires
  • bonjour
    j 'ai depuis deux ou trois jours un problème quand je reçois un commentaire; il est dans les notifications mais n'apparait pas en bas de l'article ...
    mon blog : cecilegraf.over-bog.com
    c 'est un problème nouveau : quand je le vois dans la rubrique "commentaires" il est en clair comme "masqué" alors que je n'ai rien demandé ! enfin je crois !...
    merci pour votre aide
    cécile
  • Bonjour,

quand on envoie un commentaire, on peut lire:

Les commentaires sont modérés. Ils ne s'afficheront qu'une fois approuvés.

c'est toi qui demande à consulter les messages avant de les publier (tu "modère" tes commentaires

tu peux changer ça dans paramètre./. de ton administration
  • merci Kin pour la réponse
  • Depuis hier rien ne marche , pas de notification de nouveaux articles ni de commentaires .
    J'espère que cela remarchera la semaine qui vient
  • Bonsoir, exact, moi non plus. Ce qui me dérange le plus est que je ne peux pas accéder aux messages écrits avec le formulaire de contact. C'est très gênant dans la mesure où les personnes ne peuvent me contacter autrement. Merci 
  • Bonjour,

en allant dans l’administration du blog, on voit bien les nouveaux commentaires arrivées meme si on ne reçoit pas de notification par émail actuellement. ;)
  • Oui Mehdi mais par contre je vois qu' Untel m'a envoyé un message privé et je ne peux y accéder dans ma boite mail donc je ne peux y répondre, et c'est ce désagrément qui me gêne le plus.
  • @Ecolepetitesection

Je viens de laisser un commentaire sur ton blog que tu devrais voir sur ton administration à la rubrique "commentaires"

les personnes peuvent donc te contacter en te laissant un commentaire comme je viens de le faire;

Mon commentaire test est d’ailleurs déjà visible sur ton blog sur ton premier article.
  • ok...en effet les messages privé sur email sont en panne en ce moment...cela sera réparé demain....c'est la panne "normale" du week end comme presque tous les week end.....  :-\"
  • On devrait même installer un jeu sur ce forum: "qu'est ce qui ne va pas marcher le week end prochain"....... =))

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion