Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] commentaires (impossible d'accéder à la page )
  • bonsoir,

merci pour l'explication, j'ai installé un autre système de commentaires sur mon blog et donc je maitrise mal celui de kiwi.
  • Peux tu faire une capture d'écran (à mettre dans un article que tu ne publieras pas juste pour récupérer l'adresse de l'image) ? 
  • je veux bien mais comment je fais ça?
    je fait un "impr écran" de ma page, je le copie sur paint et l'enregistre ensuite sur mon pc. Je vais dans overblog, je mets l'image dans un article et ensuite tu peux me dire ce que je fais
    merci

• Je suis exactement dans le même cas que Sylvie!

• J'ai à nouveau fait remonter sur le forum des modérateurs.

• Merci Kinou,ce serait quand même bien de pouvoir accéder à cette fonctionnalité.
  • Bonjour,
    Alors,où en sommes nous? la situation reste inchangée chez moi.
  • chez moi aussi, le problème subsiste depuis quelques temps déjà et c'est la seule manière pour nous de pouvoir répondre en privé aux commentaires (à condition bien sûr qu'ils aient noté leur e mail dans la case commentaire)
    pour afficher la page des commentaires dans l'administration, je dois faire plusieurs fois F5 avant que les comm s'affichent, c'est la galère à gérer

• Bonsoir,

Sera-t-il possible un jour,de pouvoir caresser l'espoir d'accéder à nos commentaires en faisant :
    "gérer + commentaires"?

merci à ceux qui pourront débloquer la fonction.