Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] problème alerte commentaires
  • Bonjour ,
    Faut-il qu'il y ait plus de blogueurs concernés par le problème pour avoir une réponse à nos questions ? C'est la première fois depuis 7 ans que je suis sur Over-Blog qu'un souci sur mon blog ne trouve pas solution en 24H, je suis amenée à penser que la nouvelle plate-forme a des défauts ( et des avantages) plus insurmontables que sur la précédente, est-ce de bonne augure ? J'espère qu'avant ce long pont de la Pentecôte où plus rien ne bougera du côté de la technique, nous allons avoir au moins une réponse. Merci
  • Bonjour et merci à KINOU de toujours nous aider et nous répondre quand on a des pbes , là les comms, comme vous le we dernier et là encore on ne reçoit plus de comms et surement que personne ne peut commenter. Je m'en suis aperçue au vu de peu de comms sur le dernier article en ligne.

Espérons que OB va résoudre rapidement le pbe, le we dernier c'était aussi que nos lecteurs n'étaient plus informés par mail de l'arrivée d'un article.

Bon we à tous
  • bonjour

@ Fabymary POPPINS

je viens de te laisser un commentaires test, je le vois bien sur ton blog vu que tu ne modère pas tes commentaires

cela fonctionne donc pour moi. le seul souci c'est que l'article ou j'ai posté (LA PATROUILLE DES ELEPHANTS )
    est super long à se charger car beaucoup de photos.

• @Fabymary POPPINS

rien a voir mais tu devrais mettre un lien sur ta bannière vers ton accueil de blog car difficile de naviguer sur ton blog..je n’ai pas trouvé comment revenir a l’accueil quand on lit un article (perte de visite donc)
  • Bonjour Mehdi, si personne ne répond à notre souci, c'est que celui-ci est secondaire, j'imagine, c'est vrai que nous avons toujours la possibilité d'aller dans l'administration et de cliquer sur gérer commentaires, mais dans ce cas, il faut nous dire " Pas le temps de gérer votre problème, attendez 4 jours" , c'est navrant, au moins sur l'ancien forum, il y avait plus de réactivité, c'est mon sentiment. J'étais contente du changement, mais là, ça me déçoit, je trouve qu'il y a de nombreux bugs. Ce n'était pas un changement pour une vie meilleure ? :-)) Allez bon week-end à vous !
  • Bonjour,

c'est sur que la nouvelle plateforme bug de partout...de plus chez ob il font le mort..... (surtout le week end..... le fameux "bug du week end" qu'on aura surement ce week end encore.....)

c'est un coup de chance d'avoir ce forum car au départ ob en voulait pas ce qui explique qu'il est difficile a trouver.

bref....... on doit se débrouiller seul  comme on peut....meme les modérateurs blogueurs bénévoles sont un peu lassés de tant de désinvolture des gens d'ob pour aider leur clients.
  • Bonsoir Mehdi,

Merci tout de même pour cette réponse, j'en conclue donc que nous devons passer encore le week-end comme ça... le bug dure tout de même depuis mercredi...

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très très vite car ca va pas le faire !!

Bonne soirée et bon week-end
  • Bonsoir Mehdi,

Votre réponse me laisse ba-ba. Si même les modérateurs blogueurs bénévoles comme vous sont démunis, comment pouvons-nous faire pour régler les bugs incessants d'OB ?
    OB se vante d'être la meilleure plateforme et la plus importante, mais là franchement, je suis hyper hyper déçue. Je paie pour utiliser certaines fonctionnalités et franchement, je trouve que ça ne vaut pas le coup du tout.
    OB devrait se préoccuper plus sérieusement de ses clients, c'est inadmissible !!! OB est pourtant bien content de trouver notre argent.
    Merci à vous en tout cas d'ESSAYER toutefois de nous aider.
    ça fait bientôt 8 ans qu'OB héberge mon blog, mais honnêtement, si je savais comment faire, je changerais de plateforme.
    Cordialement
    Chrystel
    http://christelle56.over-blog.com
  • Oui, il nous arrive de grogner contre les dysfonctionnements, mais ce n'est pas à l'encontre de Kinou, de Mehdi, de Vger ou d'autres bénévoles. =((  Il semble simplement qu'OB oublie que les commentaires (si perturbés) sont un des moyens de faire vivre nos blogs. :)]  Aïe, voilà un long ouikende qui s'annonce, craignons les couacs à répétition !   [-X

http://action-suspense.over-blog.com/

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion