Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] problème alerte commentaires
  • Bonjour, 
    Dans mon administration, que je sois sur l'application Ipad ou sur mon ordi, je n'ai plus aucun signal ( cloche avec nombre de commentaires reçus) ni aucune notification dans ma boite mail, il me reste le "Gérer commentaires" avec la liste, heureusement ! Pourrais-je savoir si c'est un problème unique chez moi ou si c'est un dysfonctionnement général ? 
    merci pour la réponse 
  • Bonjour,
    as-tu vérifié dans compte/notifications que tout était coché ?  

• Bonsoir, 

J'ai exactement le même problème que Ecolepetitesection , tout est bien coché dans le compte/notif, je n'ai pas de soucis de mail puisque je reçois les newsletter, etc... c'est vraiment un problème de notif sur Overblog + mail.

Merci de votre aide car c'est embêtant de louper des coms et je ne sais plus quoi faire.

Mon blog : undinerenprovence.over-blog.com
  • oui tout est bien coché dans compte notifications
  • Bonsoir tout le monde, même problème et je n'ai rien décoché, rien touché. Je vais dans la gestion des commentaires vérifier si j'en ai reçus ou pas . Bonne soirée. :ar!

• Bonsoir,
    je fais remonter le problème sur le forum des modérateurs.

• bonjour j'ai également ce problème depuis hier.
    j'ai regardé dans les spams etc mais rien que dois je faire c'est effectivement très gênant de ne pas savoir.
    merci
    bonne journée
    :)
  • Eh bé oui, nouveaux problèmes avec les commentaires, pas d'alerte puis pas d'affichage sur l'administration, mais c'est sans doute passager ? :-w
  • Bonjour ,
    Y-a-t-il une recommandation à nous donner concernant ce dysfonctionnement, est-il pris en compte ? Cela fait maintenant 24H que le problème existe, est-il durable ? Merci
  • Bonsoir, 

Problème toujours pas rétabli (du moins chez moi)... j'espère que ça ne va pas durer ! :(

Merci Kinou de nous tenir informé.

Bonne soirée

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion