Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Voilà toutes ses images appartiennent au blog de maman donc pas de soucis.
Si tu pouvais essayer (dans la mesure du possible bien sur car je sais que cela doit être compliqué) de faire une bannière avec un montage de quelques photos ( celles que tu préfères) afin de mettre en valeur la diversité des recettes de maman. Bon si tu ne peux vraiment pas et bien alors tu fais comme tu peux et selon ton inspiration :) Je sais de toute façon que ce sera parfait.
Pour les couleurs et bien j'aurai aimé lui faire quelques choses de gris clair et rose foncé (enfin la couleur de son blog) mais au vu des images je pense que ce n'est pas possible alors tu vois et tu fais comme pour toi. Encore un ENORME MERCI de ta part pour ton aide et ton travail.
Mince mes liens ne marchent pas, zut !! :( Cherchons l'erreur ? Et bien je crois que j'ai trouvé donc j'ai remis les bons liens afin de ne pas faire de doublon. Merci encore pour tout et à trés bientôt. Amicalement. Jenn
Jennifer même si ça à l'air très appétissant je n'arrive pas à exploiter tes photos. En terme d'esthétique malheureusement un montage de plusieurs photos dans des tons gris et roses ça me parle pas du tout...! J'ai essayé mais franchement j'arrive à rien. Je passe la main désolée !
Kevin, si vraiment tu n'y arrive pas avec casimages, publie la photo sur ton blog et donne le lien, ça sera plus simple ^^
Coucou Amandine. Non non ne passe pas la main STP fais comme tu le souhaites sans tenir compte des couleurs qui sont, comme je te l'ai dit plus haut, mon choix mais je savais qu'avec les photos que je t'ai envoyée ça n'irait pas. Alors merci d'avance de bien vouloir encore faire un essai pour le blog de maman. Amicalement. Jenn
Jennifer désolée, mais je ne suis pas une pro et je ne peux pas exploiter tes photos... la nourriture est cadrée au centre je ne peux pas faire un format de bannière panoramique car on ne discerne plus le plat présenté. Ça donne ça sur toutes les photos :