Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Bonjour, j'ai dû recommencé mon thème modifié car j'avais effacé le ''lire la suite'' et je ne pouvais plus voir mes articles au complet. Mais pour commencer, j'aimerais enlever le bloc blanc de l'entête
Ce que je veux enlever, c'est le bloc où il y a un motif derrière. Et si possible, j'aimerais aussi enlever le bloc blanc derrière tout ça. Je voudrais les enlever mais garder mon contenu, vous comprenez?
Je suis énervante je sais mais dernières petites questions promis
1. J'aimerais vraiment mettre un fond avec une image pour remplacer lui rose , est-ce possible? J'avais réussis à le mettre et même fixe (pour que quand ça déroule, ça ne bouge pas) avant que je bug tout mon ancien code, mais je me souviens plus comment j'ai fais...
2. J'aimerais mettre un contour sur les polices du menu et tu titre, et comme au point 1, je me souviens pu comment j'ai fais ._.
Sinon pour le reste je crois pouvoir me débrouiller
body {background-image: url("adresse de ton image de fond") ! important; background-repeat: no-repeat; background-attachment:fixed; background-position:center; }
Wow merci! Ça a marché! Pour les polices en bleues ainsi que les polices en bleues quand on met le curseur dessus, on les change comment? J'ai cherché toutes les couleurs dans mon code et je trouve pas..