Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
✿.*☆* Demandeurs ou créateurs de BANNIÈRES ? ce fil est à vous *☆*.✿
  • bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider nous sommes une association de seniors et j'ai pour mission d'éditer les différentes sorties de l'association, dernièrement par curiosité j'ai voulu changer de thème mais je n'ai pas sauvegardé, aussi me voilà aujourd'hui avec ce nouveau  thème, de ce fait j'ai perdu la bannière. Il s'agit d'incorporer dans la bannière une photo  que j'aurais l'occasion de vous faire parvenir, moi je n'y arrive pas.
    merci d'avance.
     l'adresse de mon blog est le suivant
     http://tempslibrevillenave.over-blog.fr/
  • Equipe de rédaction

Elle est fortement pixelisée ton image 
  • bonjour, pouvez vous m'aidez j'aimerai une bannière contenant 4 minibus à la queue leu leu dans un design insolite. Le problème comment faire pour avoir une photo "dite" transparente. Pouvez vous m'aider.merci

• Bonjour,

il faut utiliser un logiciel de retouche photo type photofiltre (gratuit) et appliquer ce qu'on appelle un masque de transparence sur une couleur (le blanc bien souvent)

google est ton ami pour trouver un tutorial pour le faire
  • L'équipe/Claude bonjour,
    Donne moi toutes les infos utiles comme couleur de fond, que rajouter à ces minibus quel contour à ta bannière et l'écriture que tu voudrais ( si je te mets du girly, je pense pas que ça va convenir) donc le plus possible de détails et que dois écrire dessus ? Envoie le tout par le lien contact de mon blog en bas de page ;)
  • Bonjour,

Juste une petite question : quelle taille doit avoir la bannière ?
    Je vais tenter d'en faire une par moi-même avant de vous appeler au secours :)
  • Femmesdeseries > longueur : 1150px maximum -  hauteur : 280px maximum

• Bonjour à tous! 

Mon blog dispose d'une bannière qui me convient tout à fait, réalisée par Kinou. Mais pas mal de personnes m'ont fait le même retour: elle apparaît un peu floue et pixelisée. Sauriez-vous comment je pourrais la rendre plus nette? 
    Ou si quelqu'un est capable de me proposer une bannière du même style, mais qui serait nette. 

Les blogs similaires au mien sont légion, et sa la première image, et donc première impression, est floue, cela peut nuire à l'accroche. C'est en tout cas ce qui m'a été remonté. 
  • Je l'avais créée en 950X250, tu as dû la réduire, elle fait 380X100, une fois sur le blog elle a été agrandie, c'est donc normal qu'elle soit pixellisée.
    La voici en plus grand format
    enregistre-la dans ton administration et remplace l'adresse de la bannière actuelle par la nouvelle.

Edit : me suis trompée d'image, la voici
  • Bonjour à tous, 
    La dernière fois j'ai fait une demande de bannière un peu rapide et sans donner de précision. Je m'en excuse encore. Cette fois si c'est possible et si quelqu'un peu m'aider ce sera avec plaisir car je ne sais rien faire et encore moins du graphisme. J'ai donc un blog culinaire sur OB depuis plus de 5 ans et en passant sur la nouvelle version j'aimerais en profiter pour changer le look de ma bannière et les couleurs. Si quelqu'un à le temps et la possibilité de créer cette bannière merci d'avance. Je vous donne les couleurs et je tiens à votre disposition des photos si vous en avez besoin. Pour l'instant les couleurs sont grises claires et rose framboise, cela dit j'aime quasiment toutes les couleurs. Mon blog s'appelle ' Pique - Assiette ' alors bien sur j'aurais aimé une bannière qui correspond avec le nom de mon blog culinaire. Si vous avez le temps  je suis preneuse pour toutes les idées et graphisme de votre choix. Je désirerais juste que sur cette bannière figure le nom de mon blog et si possible ' Bienvenue chez Mary ' . Merci d'avance à tous et à trés bientôt. Amicalement . Mary 

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion