Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Nombre de caractère maxi par article ?
  • Tu as eu de la chance de le retrouver dans Google, ça te simplifiera un peu le travail :-S
    Bon courage et bonne journée. 
  • Kinou,
    Je ne veux pas scinder cet article, je veux que mes lecteurs n'ai qu'un seul clic à faire pour arriver sur l'index en passant par mon menu situer sous ma bannière.

JJDJS,
    Moi, mon article tronqué, était intact dans mon Interface Admin OB, je n'ai pas eu besoin de passer par le cache Google pour récupérer le code complet de la page. (Ça vient peut être du fait que je n'utilise qu'un seul bloc en code HTML pour rédiger directement mes articles en code html).
  • Tu ne scindes pas l'article en deux, tu mets seulement plusieurs sections textes, tes visiteurs n'auront qu'un seul clic à faire pour lire ton article.
  • Messages remis sur ce fil :
    • francois juignet  ModifierSupprimer
      voir par exemple l'article sur les lépidoptères - Nymphalidés. je ne l'ai pas rectifié, il manque 2 photos et les liens de retour. pourtant cet article se termine par 2 "sections" faits dans le nouvel éditeur.
      je viens de le re-publier tel quel; on ne m'indique pas une trop grande longueur et, à la lecture, il est toujours tronqué.
      François

• Pour résoudre définitivement le probleme...... utiliser un autre éditeur fonctionnel comme windows live writer ou konqueror...... l'éditeur ob est une daube à fuir.

faire ensuite un copier/coller du code html généré par un vrai éditeur qui marche.
    • francois juignet  ModifierSupprimer
      merci, je suis écœuré ! reprendre un millier d'articles !!! c'est vraiment dégueulasse et d'évidence sans raison, impossible de penser que ce qui était valable hier ne peut l'être aujourd'hui . 
    • merci mehdi, mais moi, j'ai à 95% des photos, qui ont chacune un code html de très grande longueur. alors que faire?
  • Bonsoir,

si tu as que des photos et peu de texte, tu ne devrais pas avoir le souci du nombre maximum de caractère quand tu rédige un article..
  • Medhi, merci
    mais ce n'est pas pour les articles à rédiger ... pour lesquels j'avais déjà décidé de les faire moins longs (moins de photos) et de créer plusieurs articles, liés les uns aux autres par : page 1, page 2 etc... 
    mais pour les centaines d'articles antérieurs... bousillés ! ... même avec seulement des photos.
    Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas été prévenu, pour pouvoir migrer avant le massacre.
    je m'aperçois avec effroi, la destruction de l'article/sommaire des voyages France : les villes par département et leur lien, coupé au département 37 ... de 38 à 95 : détruit ...  je n'ose même plus en vérifier d'autres !!!
    comment peut-on avoir pris la décision de détruire sans sauvegarder ?

• François > laisse tel quel, j'ai fait remonter ce problème sur le forum des modos.

• Kinou,
    Merci, ça marche nickel en scindant en deux blocs dans UN SEUL ARTICLE (ce que je n'avais pas compris au départ).
    Avec cette méthode, pour moi, le problème est résolue.

Encore merci pour votre réactivité.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion