Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Albums photos disparus
  • en plus, tu a un thème "Etnic" non modifiable.

• Oui ça n'aide pas, mais ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien et que d'un coup tout disparaisse !
  • Bonsoir,
    J'ai le même genre de problème sur mon blog, je m'en suis aperçue hier. Les albums photos n'apparaissent plus sur le blog, il y a seulement le titre "Mes albums" et c'est tout. Or les photos sont toujours sur les pages où elles se trouvent depuis que j'ai migré et sur le thème (Overblog thème Legacy Struct 7) le module est toujours présent. Avant, je voyais sous le titre, les couvertures des albums et leur titre mais maintenant je ne vois plus que le titre sur le blog. Or, moi non plus, je n'ai rien changé. Et les photos sont toujours là et publiées.
    Pouvez-vous m'aider à faire de nouveau apparaître les albums sur le blog s'il vous plaît?
    Je vous remercie;
    rose-marguerite, sur http://roz-ha-melen.over-blog.com/
  • Bonsoir, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que certains d'entre vous.... Tous mes albums avaient été classés en pages, publiés, et chaque page me donnait un album, lors de la migration (en mars 2013),

Aujourd'hui, (décembre 2013) je me rends compte que :
    - les pages sont toujours présentes, et publiées
    - mais le module "Mes albums" est vide...

Je peux toujours compléter mes pages/albums avec de nouvelles images, mais rien n'apparaît sur mon blog

Avez-vous une explication à ce nouveau bug ?
    Comment connaître les données de stockage attribuées à la formule gratuite ?
    Et évidemment, aucune communication ou explication de la part du Staff.... que c'est dommage !
    J'aurais aimé passé à la version payante car j'aime bien la nouvelle formule, mais j'hésite, surtout à cause du manque de contact avec le Staff, pour un minimum d'explications.

Dans l'attente de votre aide précieiuse.
    A bientôt
  • @Rose-Margueritte : je vois des images dans ton module Albums. Il y a 6 albums. 
    @Gribouillette : je vois 6 albums également. 
    Donc je retourne vérifier le premier blog de ce fil... 
    @La tête de l'art : 6 albums également mais dans un seul module. 
    Question : avez vous chacun 6 albums et seulement 6 ? 
  • Oui super c'est revenu ! 
    Par contre il semble que maintenant on soit limité à 6 albums, car pour ma part j'en ai effectivement bien plus.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses et bonne journée
  • Par contre nouveau souci... on ne peut visiblement pas choisir ceux qui apparaissent ou pas, seuls les 6 plus récents sont visibles.
  • bonjour,

Les photos des albums étant dans des "pages"...il te suffit d’éditer les 6 pages que tu souhaite voir sur le blog et modifier leur date de publication pour qu'ils deviennent "récent"
  • Héhé bien vu !!!!  ;))
    Par contre on ne peut pas en mettre plus que 6 n'est ce pas ?

Bonne soirée
  • Bonjour
    Merci beaucoup pour cette nouvelle information.. grâce à vous, je comprends que seulement 6 albums peuvent être visibles.... j'en avais 16.... je vais donc modifier les dates pour faire apparaître les derniers.....
    Seulement, j'avais des catégories, il va donc me falloir en sacrifier.
    Les infos ne viennent jamais d'OB, mais du forum... Même en premium ?
    Bonne journée