Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô
  • Bon, si durant les jours à venir je "disparais" ... c'est que mes ennuis de terminal et ou DD ont eu le dessus :(

(C'est pas ma période [après les ennuis dû à l'électricien])

Bises
  • image

Re-cherche-moi plutôt un psy pour :

Comment se retenir de ne pas envoyer le terminal et DD's externe par la feneu :-L

(Thunder vient de se bloquer X( pour lacinquième fois aujourd'hui [heureusement mes dossiers sont déjà en copie sur un autre DD, mais à la longue ça use...] et même Win ne peut arrêter le processus => donc me reste le reboot, mais là va rester frez, car j'ai mon compte de reboot 2day)
  • Suis là :P
    Pense au meilleur des mondes de mon ami Huxley... Prends une pilule de Soma ?
    Allonge-le sur un divan ton terminal et fais lui comprendre que ce qu'il te fait subir est mal ??
  • Peut être se lancer dans une réinstallation de windows..... ne pas oublier les sauvegardes... ;)
  • @Co : Ah la pilule du bonheur ! (je prends la rose ou la bleue ?)  :(|) 
    (P'être les deux d'un coup lol)

@Mehdi : J'y pense sérieusement ;) je suis justement dans les sauvegardes sur un plus petit DD externe et ensuite réactiver un "vieux" terminal en Win 98, avant de formater mon terminal actuel et son DD externe (car j''arrive pas à voir si les deux font la paire dans mes complications actuelles [de toutes façons ça sent le roussi et c'est un réel effat domino pour le moment... [Thunder/DD/ShockWave/...] [bref, quand c'est pas un c'est l'autre])

image
  • Chat alors !

=)) 

• @Co : /Me se demande si la jambe gauche de Joe Strummer sait ce que fait la droite ? >:)

:\"> => je sors => 
  • Hello  :)

=)) Vger ! 
  • Merci @Me  :\"> 
    (Pour ma peine vais avoir ça en tête toute la journée)

• Bonjour à tous,

Je poste ici un petit mot de bonne heure et de bonne humeur comme toujours pour vous remercier tous d'être là à nous aider comme vous pouvez avec les maigres infos venant de la plate forme.
    ment.

Vais aller boire mon earl grey, vous en voulez une tasse?

bonne journée à tous

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion