Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ AVIS sur votre DESIGN ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
  • Bonjour

@Greedy : j'ai un problème d'affichage sur ton blog, le lien "Vos créations" est à la ligne au lieu d'être à droite.
    Je trouve dommage de mettre la description de l'article plutot que son titre dans ton module "Articles récents"
    Et le bouton "Like ma page" est pas terrible en gris je trouve.
    Mais sinon, bon boulot, on reconnait aucun des designs de base !
  • @Greedy  sur mon écran, l'onglet "Vos créations" est également dessous.
    Je ne vois pas le  module "articles récents",  il est où  ? 
  • Il faut ouvrir un article pour le voir.
  • Merci, pas assez curieuse   :\">
  • Merci à tous :)
    Pour le menu d'entête, j'ai diminué les margin entre les liens, ça doit aller.
    Série Maniac : pour le titre au lieu de la description, en effet tu as raison.
    Edit : j'ai trouvé la formule magique pour ceux qui seraient intéressés.
    Il faut remplacer dans la partie <div class="widget lasts">
     <a href="{{ Post.Permalink }}" title="{{ Post.Snippet }}">
    par
     <a href="{{ Post.Permalink }}" title="{{ Post.Title }}">
    Pour avoir le titre de l'article et non ses premiers mots au survol des photos du module derniers articles.
    Il s'agit du thème photographie
  • Bonjour,
    @Vger TeyeME : tu avais raison, c'est mieux maintenant. Merci 
    ;)
  • Je n'avais pas vu cette rubrique qui m'a l'air intéressante ...J'ai choisi le thème "simplissim " mais je suis un peu frustrée . C'est d'une froideur  ! et même en changeant la couleur ,c'est simpliste .Y at-il possibilité dechanger l'en tête de mon blog....Comme je regrette mon ancien blog!!!!!  Merci Monique

• Monipatch > pour pouvoir donner un avis sur ton blog, il faudrait l'adresse  B-)
    Ce fil a été crée pour avoir un avis sur le design.
    Pour l'aide, il faut ouvrir un fil (ce que tu as fait), la réponse te sera donnée sur ce dernier.    

• Je ne suis pas vraiment douée, mais j'aimerai avoir vos avis sur l'apparence de mon blog. Je n'aime pas bien la couleur.

http://vero68.over-blog.com.

• Bonjour Vero68, 

Ton blog presente un contenu interessant avec des belles photos peut etre devrais tu essayer un theme plus clair.

Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion