Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Modifier la couleur des liens.
  • Et juste pour info, j'ignore si j'ai le droit de créer un fil de discussion pour afficher ca. 
    Mais en cherchant mon code couleur je suis tombé sur un site excellent, très bien fait, qui présente une bibliothèque de couleurs HTML vaste et très bien classée. 

Je recommande ce cite aux débutants comme moi. Ca peut servir à beaucoup de monde qui recherchent des couleurs pour le fond, les liens, les textes etc etc...

• Bonjour,

Je viens de comprendre (merci la nuit), dans ton css à l'origine tu as un /style à la ligne 91 ...et un à 412... et nous c'est sur celui-là que nous en avions, puisque c'est là la fin du css...

toi tu place dans un "hack" pour IE

<!--[if lt IE 9]>
                <script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
                <style type="text/css">
                    .bg {behavior:url(http://assets.over-blog-kiwi.com/themes/34/js/PIE.htc)}
                </style>
            <![endif]-->

Alors que le vrai CSS commence juste après :
            <style type="text/css">
  • aaaaaaaah ok. 

En fait pour le trouver j'avais fait CTRL + F   et tapé le </style>. Ce qui m'avait amené là ^^ tout s'explique!

Ca fait du bien la nuit hein? Moi aussi je me suis senti plus frais pour entrer dans le HTML et trouver ma solution improvisée. 

merci à vous en tous cas ^^

Et à ceux qui liront ce message à l'avenir: MEFIEZ VOUS! Le HTML du thème photofolio contient deux </style> ^^ un à la ligne 91 et un à la ligne 412. 

Les modifs sont à faire sur la ligne 412^^
  • Oui, en effet le Ctrl F avec </style> est à utiliser avec méfiance (/me prends note ;) ) Merci

Belle journée :)
  • Bonjour,

Sur mon blog, les liens sont en bleu UNIQUEMENT quand on passe avec la souris dessus.

Comment faire pour que les liens soit TOUJOURS en bleu ?

Merci!!!