Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] modifications sur formulaire contact
  • Bonjour, sur le thème Nullified je voudrais personnaliser les formulaires commentaire et contact, sur quelles commandes du css faut-il intervenir?

http://greffes.over-blog.com

• Bonjour,
    pour "contact" il faut intervenir sur plusieurs lignes, dont 
    .ob-contact 
    sais pas si l'on peut tout personnaliser, que veux-tu modifier ? 

Pour te rendre compte, colle ces lignes en bas de tes personnalisations avant la balise </style>

/*---- Contact ----*/
    .ob-form {margin-bottom:70px;}
    .ob-input-text, .ob-input-email {height:25px;background-color:#c2d7a9 ; border:1px solid #fff; font-weight:bold ; margin-left:20px ;width:320px ;}
    .ob-input-submit {background-color:#c2d7a9; border:3px solid#fff ; color:#fff; font-weight: bold; height:30px; width:90px; margin-top:20px; position:absolute ;font-size:18px ; padding-bottom:30px ;font-family:Comic sans MS ; }
    .ob-input-submit:hover {background-color:#c2d7a9; border:2px solid #fff; color:#000}
    .ob-input-submit:active {background: #CA0002;}
    .ob-input-textarea {background-color:#c2d7a9 ; border:1px solid #fff; font-weight:bold ; font-size:14px ; margin-left:10px ;width:350px ; }
    .ob-label  {color:#fff ;font-weight:bold ;}
    .ob-contact h3 input {visibility:visible;}
    .ob-contact  {background-image: url(http://idata.over-blog.com/1/16/21/74/Gif/hirondelle4.gif);  background-repeat:no-repeat; background-color:#c2d7a9 ; color:#fff ; font-size:20px ; font-weight:bold ; border: 3px solid #fff; padding : 0px 0px 0px 20px ;background-color:transparent ;  }
    .ob-contact h2 {margin-left:180px ;font-weight:bold ; }
    .ob-contact h3  {visibility:hidden; margin-top: 80px ;  }
    .ob-label.required  { margin-bottom:10px}
    #form_email { background-color:#c2d7a9 ; border:1px solid #fff; height:30px ;}
    .ob-form-field {margin-left:200px ; }

• Kinou, je n'ai pas d'idées préconçues, j'improvise en faisant des essais. Merci, cela va me donner une base de travail. C'est curieux que je n'avais rien sur le formulaire de contact. Apparemment je n'ai rien non plus pour le formulaire de commentaires. Merci encore. A+

• Ce n'est effectivement qu'une base puisque les css des thèmes sont différents de l'un à l'autre.
    J'ai vu que tu avais déjà effectué quelques modifications, bonne continuation    ;)