Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Fusion de comptes
  • Bonjour, j'aurais une question
    sachant que la nouvelle version d'Over-Blog permet de créer plusieurs blogs sur le même compte utilisateur... existe-t-il un moyen de rassembler plusieurs blogs séparés (sur des comptes différents) dans un même compte ?
    Il me semble que ça avait été envisagé à la base mais je ne sais pas ce que l'idée est devenue...
  • Bonjour Michel,

Gérer plusieurs comptes depuis un seul : Possible (avec la fonction Administrateur) (avec une possible limite)
    "Fusionner" deux (ou plus) blogs en un seul : Malheureusement toujours pas possible (j'aurais bien aimé), il faut toujours jouer du copier/coller d'un blog à l'autre.

Belle soirée :)
  • Merci Vger, il m'avait bien semblé que je n'étais pas aussi aveugle que ça (^^) mais je préférais avoir confirmation.

Oui dans le pire des cas, quand mon blog principal sera migré, j'indiquerai son adresse mail comme administrateur de tous mes autres blogs. Bien pratique cette nouvelle gestion des rôles ^^

Bonne soirée à toi aussi ^^
  • Peut-être faire un suggestion, mais je me demande si OF n'avait pas parlé d'un problème technique et de risques pour "fusionner".

:)
  • Bonjour,
    Je relance le topic, parce que c'est une fonction qui me serait bien utile... Si jamais cette possibilité est apparue, s'il y a une solution bidouille ou si jamais c'est quelque chose à suggérer, c'est bienvenu !
  •  Bonjour,
    la réponse de Vger est toujours d'actualité, ce n'est toujours pas possible.

Tu peux poster une suggestion sur uservoice