Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Colonne de droite en bas sur page d'accueil
  • Me revoilà, j'ai bien le prénium maintenant, je croyais que c'était parce que je ne l'avais plus que la page d'accueil était désordonnée, mais que nenni, j'ai pu la modifier mais son emplacement n'est toujours pas bon.

Pourquoi ma colonne de droite (thème Full Moon) se retrouve tout en bas des articles en page d'accueil uniquement, quand on est dans une page article elle est bien à sa place à droite????

• Bonjour,

Sans aller voir, je dirais qu'il est peut-être indiqué une certaine largeur dans le corps du blog, qu'il a été donné à ta colonne d'articles une certaine largeur et que donc la place restante n'est plus suffisante sur le côté (et donc ça rejette en dessous).

Ça t'avance pas beaucoup, mais au moins tu vois que ta demande a été vue ;)
    (et je peux taguer "en cours" :P)

Belle journée :)
  • Bonjour,
    que ce soit sur l'accueil ou sur l'article seul, la colonne de modules est bien à droite.

• Oui en effet, aujourd'hui c'est bon et j'ai rien touché, le passage au prenium qui avait besoin d'un peu de temps sans doute,

donc voilà je pense que Vger tu peux taguer RESOLU lol

Merci
  • Oki, content pour toi ;)

Belle fin de journée