Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Bouton "commentaires" inexistant sur accueil du blog
  • Bonjour Brigades, oui j'ai ton commentaire, mais n'y a t'il pas un bouton qui permette de lire les commentaires, comme dans la version V2?
  • Non, ils apparaissent automatiquement à la suite de l'article. 
  • N.B./Remarque (des fois que ça serait mal compris) : .../ si il y a un commentaire... ;)
  • Je me suis peut être mal exprimé, ce que je veux sur ma page d'accueil c'est un bouton qui indique le nombre de commentaires et quand on clique dessus affiche les commentaires. Comme sur le blog suivant:

http://ludobricaphotzezette.over-blog.com/

• C'est pas le même thème que celui que tu a choisi...

Il faut comprendre qu'il faut oublier Over-Blog V2 ou il y avait un thèmes pour tous et qu'on choisissais juste un design (un css)

Donc maintenant tout le monde continue de choisir un thème pour son design alors qu'il faudrait choisir pour les "fonctions" qu'il offre ...

C'est pourquoi cela n'est plus la même dénomination
  • Vger TeyeME, merci. A+
  • Reste toujours à "l'écoute" de cette discussion, il doit y avoir un moyen de faire (par contre tu devras peut-être abandonner l'idée d'un page d'accueil "fixe")  ;)

et complètement [HS] tu peux utiliser ton image de fond pour qu'elle ne soit pas en damier ;) Si intéressé ouvre un topic ;) [/HS]
  • Merci pour l'information.

• Bonjour! Je suis dans le même cas que Konrad et j'ai le thème nullified. Par contre je ne trouve pas la portion de code à modifier. Comment je sauvegarde la version d'origine au cas où je ferais une erreur? Et est-ce normal qu'on puisse laisser des commentaires à partir d'un téléphone mais pas d'un pc? Et les com n'apparaissent pas sur mon blog!
    Merci pour votre aide je ne trouve pas de solution!
  • @ Rosem  pour sauvegarder ton css/html, tu copies ce qui apparaît dans gérer/thème/configurer/html en faisant un Ctrl+A et Ctrl+C ensuite tu colles avec Ctrl+V sur le bloc-notes de ton PC et tu enregistres dans tes documents.
    Les numéros de lignes changent d'un thème à l'autre, il faut donc que tu cherches <div class="body"></div> ensuite tu ajoutes les lignes mises par Iv-Oam.

• Merci beaucoup pour ces infos je vais essayer et voir ce que ça donne!!
    Bonne fin de journée
  • Bonjour, j'ai bien mis le code à la ligne 428 mais toujours pas de bouton "commentez cet article"

• ça y est; j'ai réussi !