Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Bouton "commentaires" inexistant sur accueil du blog
  • Bonjour,
    Dans ma recherche éperdue d'un style de blog, Dream High est intéressant mais je ne vois pas où l'on peut mettre un commentaire.
    Cela serait-il impossible parce qu'il n'y a pas bouton prévu pour cela ?
    En est-il de même sur Kesemutan au passage ?
    Merci de vos réponses.
    Bonne journée.

• Bonjour,
    dans ton administration, paramètres/commentaires/
    vérifie que les cases 
    - Afficher les Commentaires
    - AUTORISER les Commentaires
    soient cochées.

• Bonjour Kinou,
    Merci de la réponse.
    Je viens de voir à l'instant et les cases sont bien cochées.
    Par précaution je coche, décoche et enregistre afin de voir si cela change quoi que ce soit.
    A priori je ne vois toujours pas de "bouton" commentaire...
    Bonne journée
  • Sisi, on peut commenter tes articles  ;-)
    En étant sur ton blog, as-tu vidé ton cache par CTRL+F5 ?

• Bonjour,

Il n'y a pas de lien "écrire un commentaire" en page d'accueil sous les articles 
    :O
  • Je pense que c'est un choix (comme sur la V2, j'avoue ne pas m'être penché sur la question) mais on peut commenter sous l'article seul.
  • Merci,
    Je vais voir et vider le cache.
    En effet c'est ce qu'écrit Iv-oam, il n'y a pas d'indication pour écrire un commentaire.
    Alors comment le visiteur peut savoir que l'on peut commenter ?
    Bon en tout cas encore merci.
  • Il faut entrer dans le code pour ajouter le lien. Je l'ai ajouté ligne 428. Lignes en gras ci-dessous

<div class="body"> 

.....
    </div>

<!--lien vers commentaires-->
                                    {% if isSingle == false %}
                                    <p><a href = '{{ Post.Permalink }}'><strong>Commenter cet article</strong></a></p>
                {% endif %}

{% if Custom('share_service') != 'None' %}
    <div class="share">
                   {{ Post.Share }}
    </div>
    {% endif %}

• Ou la !! tu me fais entrer dans un domaine inconu, le code !
    Je promet de regarder ça de plus près et voir comment je peux modifier cela.
    Dès que ce sera réglé je te fais signe.
    D'ici là un grand merci pour ton aide.
  • Attention, la modification du fichier HTML-CSS est réservé aux utilisateurs avertis.
    Pensez à faire une sauve-garde avant toute intervention dedans.

;)
  • Hello,
    Est-ce à dire qu'à la ligne 428 je fais un copier/coller de ton code en gras ?
    D'autre part je retrouve les dernières lignes de code de ton message à la ligne 427, ce qui pour moi est au-dessous et non au-dessous.
    Bref tu mesures que pour moi ce langage c'est de l'hébreu... :)
  • Bonjour,

Oui tu ajoute ce qui est en gras.
    Comme Iv-oam à pris la précaution de mettre ce qu'il y avait "avant" et "après", tu a l'emplacement où coller ;) (les numéros de lignes sont souvent là à titre d'info et afin de facilité de localisation, mais peuvent varier [surtout si le thème à déjà été retravaillé ;) ])
  • Merci de votre sollicitude.
    Je me penche sur la question avec l'oeil du néophyte un peu perdu dans ce dédale.
    Mais grâce à vous ça avance. Enfin si je m'en sors :)
  • Bonjour, je n'ai pas de bouton de commentaire sous mon article. et je ne trouve pas l'endroit où mettre le code d'Iv-oam.

http://greffes.over-blog.com

• j'ai mis le code d'Iv-oam...........au pif, j'ai le bouton de commentaire qui s'affiche; mais je n'ai pas le bouton pour lire les commentaires.
    Mon thème serait-t'il "vendu" sans les boutons de commentaires?

http://greffes.over-blog.com

• Bonjour, 
    J'ai mis un commentaire de test. Il devrait être visible en dessous de l'article automatiquement.