Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Supprimer puis recreer blog avec la même adresse
  • Bonjour,
    J'avais un blog depuis 2006, je l'ai supprimé et je voulais en recréer un avec la même adresse (comme on ne peut pas supprimer plusieurs articles/photos d'un coup, avec +800 articles ça m'aurait pris des semaines de les supprimer un par un), mais je ne peux pas, à l'inscription on me dit que l'adresse est indisponible, y a-t-il un délai pour que l'adresse soit de nouveau disponible ?
    Ou puis-je en créer un nouveau avec redirection automatique de l'ancienne adresse vers la nouvelle ?
    Merci de vos lumières !
  • Pourtant, en tapant l'ancienne adresse du blog, OB me dit qu'il n'existe pas et me propose de le créerimage
  • Hello,

Si rien n'a changé il y a une "redemption period "de 30 jours. (<- période non certifiée [ça peut-être plus])

Il faut aussi savoir que : tout le référencement sera à refaire.

Si tu crée un nouveau blog et que d'ici une trentaine de jours tu recrée un autre avec l'ancienne url pour juste y faire un lien vers le nouveau blog ne serra utile que pour les personnes qui te suivent et n'ont pas l'url du nouveau blog, en effet, avec juste un article les robots risquent de ne pas l'indexer (ou il le sera à court terme si les robots passent et voient qu'il ne se passe rien sur le blog).

[HS] Édite aussi ton pseudo ici dans le forum pour ne pas faire apparaître ton adresse courriel au monde entier (risque de spam, de mauvais plaisantins, ...). ;-) [/HS]
  • Merci, je revois ça d'ici 30j alors.
    Pour mon pseudo, je suis désolée, je débute sur le forum OB, je vais tâcher de trouver ça.
    Merci pour l'info en tous cas :)
    Bon week-end
  • Bonsoir,
    ça se trouve dans paramètres/profil utilisateur.