Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Déplacer "publier par", "commentaires"... sous article
  • Bonjour, 
    Avec les touches du clavier, coller c'est CTRL + V
  • merci beaucoup et couper c'est quoi
    Annick
  • Bonjour,

ctrl + X  (couper)

ctrl + A  (sélectionner tout)

ctrl + c (copier)

ctrl +V (coller)
  • bonsoir à tous,

ça ne marche pas , je viens d'essayer je n y arrive pas, je ne sais plus que faire :!!! est ce que quelqu'un ne pourrait pas prendre la main à ma place ???
    merci à vous tous
    Annick
  • tu sélectionne a la souris le texte a couper...puis crtl +x au clavier.....

tu colle ensuite ou tu veux en faisant ctrl + V
  • Merci de me répondre Mehdi,
     c'est ce que j'ai fait,, mais je vois les lignes que je dois couper, cependant je ne vois pas vers la ligne 1064 : "<div class='post-footer-line post-footer-line-1'>" !!! alors voilà je ne sais pas où coller mon texte !
    merci
    Annick
  • pour rechercher un code..;tu fait au clavier ctrl + F   (tu entre ensuite le texte a chercher)
  • ça me fait "phrase non trouvée c'est Vger teye Me qui m'a donné l'info, alors !!!! je sais plus !!!!
    bon je verrai demain
    Merci Mehdi
  • bonjour,

c'est encore moi pour mes commentaires qui se trouvent au début de mes articles et non à la fin !! est ce que vraiment personne ne sait comment faire !!! SVP, if you please ....j'ai les com en chute libre depuis , alors que mes abonnées sont plus nombreuses !!
    merci à toutes et tous
  • Bonjour,
    Tu clique sans doute mal pour le ctrl f , regarde là : http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/comment/7144#Comment_7144 une petite astuce pour retrouver plus facilement (à Astuce) ;)