Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Déplacer "publier par", "commentaires"... sous article
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [RÉSOLU] Commentaires impossibles.
  • bonjour, j'ai laissé un petit mot il y a déjà quelques jours mais je ne sais pas si c'était au bon endroit ! alors voilà mes commentaires figurent en début d'article ! au lieu de la fin, comme c'est le cas normalement (http://lamaisonbleue.over-blog.net), beaucoup de personnes m'envoient des contacts, ou répondent à l'article précédent, c'est un peu le bazar,
     merci pour votre réponse et un grand bravo à tous ceux et celles qui nous aident "en ces moments de crise"!!!!!
    Annick
  • Bonjour,

Donc c'est pas le sujet de la conversation, puisqu'il est possible de commenter (et que toi tu demande un déplacement du "publier par...etc") ;)
  • je te remercie, mais je vais où alors ? je n'ai pas trouvé de conversation qui correspondait et ça n'est pas un déplacement du publié par, mais de "commentaire", ça n'est pas la même chose si ?
    merci quand même
  • RE...

1) on va couper ce topic pour te créer une discussion avec ce problème [FAIT : Ce topic à présent]
    2) Vu que je vois bien les commentaire sous les articles (exemple http://lamaisonbleue.over-blog.net/boite-ronde-n-2.et-broderie-traditionnelle) , j'en avais déduit que tu parlais du lien...
    (alors j'ai raté quelque chose...  :( )
  • Bon, si c'est bien ça 

Pour le Thème GIRL GIFT:

Aller dans le HTML

Attention, la modification du fichier HTML-CSS est réservé aux utilisateurs avertis.
    Pensez à faire une sauve-garde avant toute intervention dedans.

Ensuite;

Repérer ces lignes vers 1050 (et en dessous de <div class='post-header-line-1'>)

<span class='author vcard'>
                                                                {{ Lang.Get('Posted by') }}
                                                                <span class='fn'>{{ Post.Author }}</span>
                                                            </span>
                                                            {% if isPage == false %}
                                                            <span class='timestamp'>
                                                                <a class='timestamp-link' href='{{ Post.Permalink }}' rel='bookmark' title='{{ Post.Title }}'>
                                                                    <time class='published' datetime="{{ Post.Date }}">{{ Post.Date|datel(Lang.Get('Default date format')) | title }} {{ Lang.Get('at') }} {{ Post.Date | date('h:i A') }}</time></a>
                                                            </span>
                                                            {% endif %}

Faire un coupé

et recoller les ligne sous  "<div class='post-footer-line post-footer-line-1'>" vers la ligne 1064

Cliquer sur ENREGISTER

• Bonsoir,
    si j'ai bien compris, cela concerne le nombre de commentaires qui est situé sous le titre de l'article.
    Généralement cette fonction se trouve sous l'article.
    Ce qui peut prêter à confusion pour les visiteurs qui ne font pas attention, en fait ils cliquent sur les commentaires de l'article suivant. 

• Merci, alors j'ai mis les bonnes lignes ;)
  • c'est tout à fait ça Kinou, les gens répondent tous en décalé !!! ils commentent l'article précédent, je vais faire ce qu'a dit Vger TeyeME, avec un grand merci à tous les deux, j'espère ne pas faire de bêtises !!
    bonne soirée
    Annick
  • bonjour
    je reviens vers Vger TeyeME, je n'arrive pas à changer les lignes !! j'ai bien trouvé au niveau 1050
     le coupé (il me manque ... %endiff%.. à la fin) mais je ne trouve pas au niveau 1064 les lignes sous lesquelles il faut coller !!!
    désolée,
    Merci de me répondre, j'ai de moins en moins de com !!!
    Annick
  • bonjour,
    j'ai à nouveau essayé le couper/coller pour changer les lignes de mes com, en cliquant à doite de la souris je n'ai ni copier ni coller !!!! je n y arrive pas SOS !!!! MERCI je n y arrive vraiment pas les com sont en début d'article si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider !!!
    Annick
  • Bonjour, 
    Avec les touches du clavier, coller c'est CTRL + V
  • merci beaucoup et couper c'est quoi
    Annick
  • Bonjour,

ctrl + X  (couper)

ctrl + A  (sélectionner tout)

ctrl + c (copier)

ctrl +V (coller)
  • bonsoir à tous,

ça ne marche pas , je viens d'essayer je n y arrive pas, je ne sais plus que faire :!!! est ce que quelqu'un ne pourrait pas prendre la main à ma place ???
    merci à vous tous
    Annick
  • tu sélectionne a la souris le texte a couper...puis crtl +x au clavier.....

tu colle ensuite ou tu veux en faisant ctrl + V