Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] affichage des tags
  • Bonjour

J'utilise le thème Social Board pour blog ABC Polar ( http://abcpolar.over-blog.com/ ).

Depuis ce jeudi, les Tags sont affichés en colonne, vers la tête du blog. Quand je vais dans le "thème", je ne vois rien pour changer cette présentation (rebutante pour le visiteur, faut l'avouer).

Savez-vous s'il s'agit d'un problème ponctuel, individuel, général, over-bloguien, casse-burnes, ou autres ?

Si vous avez une solution, je suis preneur.

• Bonjour,

sous l'entête je les vois à la suite l'un de l'autre, sur 4 lignes (vu le nombre affiché) et non sur une colonne
  • Merci Vger...

Comprends pas, pour moi ça s'affiche en colonne (à gauche), avec fonds gris sur tout le haut de page.

• Bonjour,
    que ce soit avec FF21- Chrome ou IE9, voici ce que je vois

image

• Merci Kinou

Alors ça doit venir de mon IE 8, pourtant mis à jour, qui ne "digère" pas la présentation.

Si pour la plupart des visiteurs ça s'affiche bien, c'est le plus important. :D  

• Vérifie que la case "compatibilité" est décochée.
    C'est un bouton qui se trouve dans la barre d'adresse à côté du bouton pour rafraîchir la page (une feuille bleue cassée )
    ou dans les outils du navigateur.

• Merci encore Kinou

C'était bien la case "compatibilité". L'ai-je cliquée involontairement ces derniers temps ? Bien possible, dans l'urgence certaines manips sont mal maîtrisées. Amitiés.

• De rien et bonne journée.