Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Avoir plus de 50 tags
  • Bonjour, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans le forum d'aide alors voici mon problème :

-> J'ai modifié <meta name="list:ob_widget_tags_nb:label.numberOfTags" items="5,10,20,30,40,50" default="50" group="group.WidgetTags" /> en <meta name="list:ob_widget_tags_nb:label.numberOfTags" items="30,40,50,60,70,80" default="80" group="group.WidgetTags" />

-> J'ai modifié {% list Blog.PostsTags(Custom('ob_widget_tags_nb')) %} en {% list Blog.PostsTags(80) %}

Mais je n'ai que 50 tags dans mon menu déroulant d'activité et que 50 tags qui apparaissent sur mon blog. Est-ce normal ? Merci de votre réponse !
  • Bonjour,
    le nombre de tags qui peuvent être affichés est limité à 50
  • Merci, j'avais consulté votre blog [http://iv-oam.overblog.com/overblog-tags-categories] mais en théorie, ils sont illimités ?
  • C'est une limite au niveau de la liste générée automatiquement.
    Sinon, je ne crois pas qu'il y a de limites sur le nombre total de tags. Seulement, c'est "à la main" qu'il faut établir une liste de tous les tags
  • Bonsoir,
    d'un autre côté, si la liste de tags est trop longue, pas sûr que les visiteurs aient envie de s'y attarder  B-)

• Merci à vous deux !
    LV-oam : tu veux dire que si je crée un widget libre avec la suite de mes tags et un lien dessus, ma liste de tags sera complète ?
    Encore merci et bon weekend.
  • Oui. Sous forme de nuage de tags ou de liste 
  • Le plus simple est de mettre ta liste de liens sur un page, ensuite, dans un texte libre tu fais un lien qui conduit sur ta page.
    C'est ce que j'ai fait ici
    en nuage de tags dans un texte libre
    en bas de page, à l'aide d'un lien  

• Merci encore, je vais suivre vos conseils ! Bon weekend.