Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Modifier style d'écriture sous l'article
  • Bonsoir Kinou (ou d'autres, mais j'ai suivi sa suggestion pour un début de modification),
      Je viens de modifier l'écriture pour "Publié par" :
    j'ai même précisé la police, et ça marche. Je voudrais maintenant, juste
    à côté, modifier l'apparence de la catégorie ("le piano sans peur" dans
    le dernier cas, mais évidemment la catégorie change...) Pourquoi pas aussi pour "commenter cet article" (je voudrais notamment mettre une majuscule, même si je sais que c'est mal vu sur Internet qui bousille allègrement les règles typographiques, que personnellement je trouve belles, que voulez-vous...). J'ai essayé
    (juste après la modification pour "Publié par"dans la partie "Personnalisation")quelque chose du genre :
    .tag{ color...mais rien...
      D'avance merci...grâce à votre aide, je progresse..!
  • Bonsoir,
    pour la catégorie, c'est le même principe que pour "publié par",mais dans cette ligne
    .linkTopic  { color:#A1024C;font-family:lucida bright;font-style:italic ;font-size:12px}

• Super Kinou !! 
    J'enregistre, mais ce sera pour demain ou après-demain. je vais lire un peu, et demain beaucoup de boulot *-:) X(
  • Bonjour Kinou,
      C'est fait pour .linkTopic (j'en ai profité pour réharmoniser avec "Publié par", couleur identique...) . Il me semble que le rendu est bon...
      Encore un immense merci !!
      Le combat continue...
       Très cordialement 
    ;;) 
    B-)

O:-)
  • Voilà, petit à petit, ça prend tournure   :)