Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Commentaires avec Disqus
  • Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : import.
  • Bonjour

Lorsque tu changes d'outils de commentaires, les anciens ne peuvent pas être posté sur le nouvel outil.
  • Si bien sur, j'ai vérifier auprès d'autres bloggeurs qui utilisent disqus le code source et effectivement il existe une manipulation qui te permet de charger les commentaires anciens capture http://univers-crea.over-blog.com/capture
    Je n'arrive pas à mettre une image ici le bouton est grisé pas grave
    Merci 
  • Bonjour

Le blogueur a modifié le thème pour afficher les 2 systèmes de commentaires en meme temps. Je trouve ça juste aberrant : les visiteurs commentant sur disqus ne pourront pas répondre à ceux commentant sur overblog, et vice versa.
  • Non c'est juste pour que les commentaires de la migration s'affichent c'est tout.
    Les commentaires se font uniquement sur disqus. 
  • Iv-oam, tu es formidable merciiiiiiiiii première étape ok mais je ne trouve pas autoriser les commentaires (j'espère que je dois pas décocher chacun de mes articles) 
  • EDIT ci-dessus
  • Super j'ai réussi merci de ton aide !!!!! C'est top !!!
  • edit ci-dessus. 
  • Par contre je viens de me rendre compte que nous sommes sur le post de l'importation de mon blog sur blogger que je veux transferer sur over. 
  • Ce n'est pas comme si le forum était encore super bien ordonné :)
  • Oui c'est vrai  :)) Encore merci 
  • Suite à la création de ce nouveau fil, j'avais oublié ce message, je le remets ici 
    Iv-oam  
    Il faut déplacer {{Post.Comments}}* puis décocher la case "autoriser les commentaires" dansParamètres/Commentaires

Un nouvel outil pas complètement maîtrisé  :\">
  • Merci Kinou.