Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Separate feeds : Mettre mes articles côte à côte
  • Bonjour, qui peut m'aider, je n'arrive pas à configurer mon thème comme je voudrai, à savoir, mettre mes articles côte à côte comme cela est montré sur le thème défini. J'arrive à publier mes articles mais je ne gère pas du tout le reste. Merci de votre aide
  • Bonjour et bienvenue,

pour t'aider à débuter, regarde ce fil

et le manuel.

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?"
    merci de faire un petit tour sur ce fil

J'ai aussi édité ton titre "aide blog" ....sur un forum/une communauté d'entraide ...ça coulait de source mais n'expliquait pas le sujet de l'aide demandée ;)

Quand à la question, sans les renseignements nous ne pouvons t'aider.

Bon week-end :) 
  • Bonjour,
    le thème que j'ai sélectionné est le separate feeds et à l'affichage de ce thème, les articles sont côte à côte. moi, quand je publie un article, et que je vais consulter mon blog, ils sont tous les uns en dessous des autres, je ne comprends pas pourquoi mais j'avoue ne rien comprendre encore à tout ça. voici mon adresse de blog : chezcissou92.over-blog.com
    en ce qui concerne les html, je pense que je ne suis pas douée du tout pour ça.
    bon week-end

• Bonjour,
    le thème est conçu pour que les articles soient à gauche et les posts des réseaux sociaux à droite. D'où le nom anglais : separate feeds
  • Bonjour et merci de ta réponse. Cela signifie donc que l'affichage de présentation n'est pas conforme, c'est pas cool, je vais essayer de changer de thème dans ce cas.