Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] Jeton CSRF invalide
  • Message d'une abonnée: (impossible de commenter les blogs OB avec mon téléphone, c'est nouveau, ça vient de sortir grrrrr jeton CR... machin chose invalide, j'ai tenté x fois, hier, niet, OB ne m'a pas voulu 
    On comprend mieux pourquoi il y a une chute des commentaires. Ce jeton CR est un gros problème chez Ob et par expérience ca n'arrive que chez ob car je n'ai jamais eu ce problème en allant chez les autres plateformes...
  • Nouveau message ce matin par fiche de contact de Dany Blog...
  • Bonjour,

plusieurs blogueurs ont le souci.

Problème remonté auprès du staff.

• merci kinou
  • PS : Enormément de mal à te laisser des coms. La plupart du temps, ça me met "jeton CRSF invalide" et ça ne poste pas. Je dois essayer avec un navigateur de secours. Encore over-blog qui fait des siennes ? Je suis sur que ce blocage te fait louper des coms...

Bien sur le staff ob m'a repondu par un message standard.... comme : "vos abonnés prennent trop de temps à répondre aux commentaires puis il faut actualiser la page " etc etc .....
    Il faudrait que le staff ob se penche un peu mieux sur ce problème récurent et qu'il veuille bien approfondir pourquoi cela ne marche pas . Surtout que ce jeton CRF est seulement problématique chez ob et pas chez les autres. Bien sur que mes abonnées vident leur cache et actualisent la page. Mais cela ne marche pas quand meme. Alors au lieu de faire des réponses standard comme à chaque fois, il serait temps de prendre le problème par le bon bout. Ceci s'adresse au staff et non aux modos bien sur !
    merci
  • nouveau commentaire de solexine qui est chez ob lui aussi:
    Hello Pat,
    Pour réussir à te laisser un com, je suis dorénavant obligé de passer à chaque fois par Edge… Chrome n'est plus accepté par ton over-blog ???

On voit tres bien qu'il y a un problème avec le jeton qui n'est pas la durée d'une attente pour poster un com mais bien un problème technique. Tant que le staff se bornera à une réponse du genre vider les caches et actualiser, on avancera pas.....