Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] plus d'article
  • il est impossible à partir de l'administration de pouvoir accéder à ses articles et ses brouillons pour faire des modifications. le rafraichissement de la page ne donne rien et le message erreur de chargement intervient...
  • Bonjour,

oui, le staff est au courant, voici une partie de leur réponse :

Il se peut que certains d’entre vous rencontrent des soucis avec l'administration de leur blog.
    Par moments la plateforme peut subir quelques ralentissements, même si votre administration remonte des erreurs, vos actions sont bien prises en compte
  • Ok, dans le tableau de bord, tout marche sauf article... La, quand je clique dessus, ca répond erreur de chargement....C'est embêtant parce que mon adresse mail a été piraté et je voulais modifier l'annonce de l'avertissement  en la passant de l'article à page.....
  • ce matin, les articles ne se mettent pas à jour. Contrairement à ce que le staff dit que la prise en compte se fait quand meme et bien non celle ci ne s'enregistre pas.....
    bon Mardi du 14 juillet et nous n'oublions pas à Nice nos anges....
  • Oui, il y a du cafouillage et du retard dans les mises à jour !
    Une date que je n'oublie pas, 2016, mes enfants y étaient... ils n'oublient pas non plus...
  • ce matin si l'administration marche bien et que l'on peut accéder au brouillon des articles, par contre la mise à jour ne se fait pas et le nouvel article n'apparait pas sur le blog...
  • D'autres blogueurs avaient eu le souci.

Problème qui a été réglé depuis.