Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [INTÉRESSANT] Extension correcteur orthographique, grammaire et synonyme

• Bonjour,

J'ai trouvé une extension pour chrome qui existe en version gratuite. elle est très pratique, elle fait office de correcteur orthographique, grammaticale mais vous propose aussi
    des synonymes de mots en double cliquant sur un mot de vos articles quand vous le rédigé.

Bref, extension utile à la rédaction d'article

ici:

Prenez la version gratuite "Basic"

• Merci pour l'info Mehdi. Je viens de l'installer. Effectivement, c'est un très bon outil  :)

• Bonjour,

Pense a paramétrer langage tools.

en haut a droite de chrome, tu clique sur l'icône langage tool et tu verra ça:

image

Tu vérifie que les 3 boutons sont actifs.

• Bonjour,

au passage je viens de voir sur ton blog que le bouton "don" en bas d'un de tes article renvoi vers ton administration paypal inactive bien sur (tu a fais une erreur sur ton lien)

sur cet article:

tous les autres fonctionnent bien.

• Bonjour Mehdi.

Je vous remercie de m'avoir prévenu. Je m'en suis rendu compte également ce matin en publiant un article. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été déconnecté de mon compte PayPal. Tous les liens PayPal fonctionnaient pourtant normalement jusqu'à ce matin et je n'ai touché à rien. 

Merci encore.

PS : l'extension "LanguageTool" est vraiment un très bon outil ! Je le conseille vivement à celles et ceux qui ne l'ont pas encore installé...

• Bonjour,

Mehdi 

je vais mettre cette discussion dans la FAQ, ce sera plus facile pour la retrouver ;)