Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[INTÉRESSANT] Précaution pour publier un article lors de la mise à jour
  • Bonjour,

en raison de la possibilité d'instabilité sur les blogs pendant la mise à jour, voir ce fil
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/6725/important-possible-instabilite-sur-les-blogs-en-raison-dune-mise-a-jour-/p1

si vous avez des articles à publier, par précaution, vous passez en édition texte html, vous copiez/collez le code sur le bloc-notes de votre Pc, vous enregistrez.
    S'il y a un souci lors de la publication de l'article,  vous pourrez ainsi recopier/coller (en mode html) dans l'autre sens.
    Comme cela vous conserverez tout l'article sans avoir à refaire mise en page, etc

• Bonjour Kinou, et ça va durer combien de temps tu as eu une idée parce que c'est instable, vraiment très instable ...
  • Thaddée

aucune idée du temps que cela va mettre.

As-tu essayé de vider historique et cache du navigateur ? 
  • bonjour, j'ai vraiment beaucoup d'articles programmés  ,  (une centaine  ) je ne peux pas tous les sauvegarder  :( 
     j'espère que ça ira 
    bon week end 
  • Laramicelle

c'est seulement pour quelques jours, s'ils sont programmés à une date plus lointaine, ça ne devrait pas poser problème.

Mais il est vrai que par précaution, au fur et à mesure, je copiais/collais le html de mes articles, programmés ou pas, sur le bloc-notes de mon Pc.
    Lors du passage sur Kiwi, ça m'avait bien servi.