Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Commentaires tronqués dans l'administration,

• Bonjour,

Je remet ton post Emmabelle et ma réponse ici:

Par contre, depuis la maintenance de ces deux derniers jours, je ne peux plus lire les commentaires en entier dans mon administration, qu'ils soient visibles ou cachés, c'est pareil, je n'en vois qu'un bout.
    Ils sont tronqués !!
    Je ne peux lire que la première ligne du message et souvent ils commencent par "Bonjour Emmabelle". C'est assez limité.

Comment se fait-il qu'on ne puisse plus voir les messages en entier, ce n'est pas facile pour y répondre (
    Est-ce une erreur de la maintenance, est-ce que ça va revenir à la normale ?

Sinon, avez-vous une solution pour y remédier, parce que là, je craque...

Merci par avance et bonne journée.

• Bonjour,

Même souci chez moi, les commentaires sont tronqués, j'ai averti overblog via le bouton aide hier soir.

• Bonsoir Mehdi :)

Merci pour ton retour et impec si tu as déjà averti la plateforme.
    En espérant que ça ne soit qu'un bug... et que ça revienne à la normale.
    Je suis obligée d'afficher le commentaire et d'y répondre via l'article.

Non, pour le moment, tous mes commentaires s'affichent (les miens et ceux des visiteurs). Ils sont juste tronqués donc illisibles de l'administration. C'est vraiment pénible !!

Bonne fin de journée

• Bonjour Kinou,

Merci beaucoup pour l'info, Kinou. Des perturbations qui ne devraient donc pas durer.
    On a plus qu'à prendre notre mal en patience jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre ;-)

Bonne journée !
  • Plus qu'à attendre, mais par précaution, si tu as des articles à publier, tu passes en édition texte html, tu copies/colles le code sur le bloc-notes de ton Pc, tu enregistres.
    S'il y a un souci lors de la publication de l'article,  tu pourras recopier/coller (en mode html) dans l'autre sens.
    Comme cela tu conserves tout ton article sans avoir à refaire mise en page, etc

• Pour afficher  les commentaires en entier, tout se passe dans le petit rond rouge de la capture d'écran.
    À gauche : message tronqué, à droite : message entier, faut juste cliquer.

image