Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Erreur 500 Serveur en maintenance. Page temporairement inaccessible
  • Erreur 500 - Serveur en maintenance.

Cette page est temporairement inaccessible suite à une maintenance de serveur.
    Nous faisons au plus vite pour la rétablir.

Merci d'essayer à nouveau plus tard.

VOUS AUSSI ????

MERCI !!!!

• 500 Error - Server maintenance.

The page is currently unavailable due to server maintenance.
    We are trying our best to make it available again.

Please retry later.

ENCORE ???!!??!!??

POURQUOI ?!??!

• Bonjour,
    Pareil pour moi pour mes trois blogs. Déjà hier. Il y avait un problème d'affichage, on est obligé de rafraichir trois fois pour accéder à nos pages. Sympa pour les lecteurs et pour ceux qui ont un blog professionnel.
  • Bonjour,

Gonella 
    effectivement c'est long à charger

Au détour
    pas de souci pour ouvrir ton blog

• Bonjour,

Et pourquoi c'est long ?

Merci.          
  • Rebonjour,
    Ça va et ça viens en fait. Je ne sais pas trop ce qui se passe. Mais pareil, ça me ramène ou sur "serveur en maintenance " ou carrément sur la page "overblog".
    Bon, pour l'instant, tout à l'air d'être revenu à la normale. J'espère que cela va rester. Merci Kinou et Mehdi.
  • Bonjour,
    Bonne nouvelle, car le https avance alors.
    Enfin !! Alleluia. Je veux bien que mon blog soit perturbé quelques jours si c'est pour cette cause.
    Merci Kinou
  • Oui ce Https n'est pas simple à mettre en place, mais ça arrive ;-)

• Administration complètement inaccessible depuis plus d'une heure. J'ai bien lu que vous faisiez des maintenances, mais pourquoi pas les faire dans la nuit où dans des créneaux moins accessibles pour les propriétaires des blogs ? Je commence à être vraiment fatigué pour ma part
    %-(
    JbFm9Vxlv-
  • C'est une migration de Data center, c'est assez long à effectuer, il faut donc être un peu patient.