Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] email non reçu par mes abonnés
  • Bonjour,
    Hier, j'ai publié un nouvel article et demandé l'envoi de mail à mes abonnés, dont je suis pour tester ... Rien reçu ?
    J'ai retenté ce matin, pareil ...
    Un problème pour l'envoi de mails à mes abonnés ?
    Merci de votre réponse
    Joëlle
  • Bonjour,

as-tu vérifié dans tes spams ?
    as-tu eu le retour d'autres abonnées ?

• Bonjour,
    Rien dans mes spams et aucun retour justement
  • bonjour, depuis plusieurs  jours mes abonnées se plaignent de ne pas recevoir les notifications et de ne plus pouvoir s'abonner ; de  plus il est extrêmement difficile de laisser des commentaires; on a sans arrêt "gourou méditation "
  • Lamaricelle,

il y a effectivement un souci, j'ai le Guru depuis quelques jours sur des blogs tests.

Je ferai remonter lundi.
  • Idem chez moi, ça a commencé hier matin par les avis de commentaires que je ne recevais plus
     c'est pas bien méchant puisqu'on a le tableau d'administration pour gérer

Par contre ce matin, rien en NL et ça c'est plus gênant !
    Merci à ceux qui travaillent sur le problème, le plus rétabli, ce sera la mieux...
    Vava
  • Bonjour,
    J'ai des abonnés qui reçoivent plusieurs mails et d'autres aucun.
    Merci à ceux qui régleront le problème
    Bonne journée
    Joëlle
  • Laramicelle

concernant le problème de Guru sur les commentaires, le staff a essayé, moi aussi, et nous n'avons pas eu de souci.

• pareil mes abonnées ne reçoivent pas mes mails et je ne recois pas les leur et cela depuis jeudi

• Bonjour,

Concernant les avis de commentaires, il faut vérifier que la case  Un nouveau commentaire est posté sur mes blogs  est bien coché dans la rubrique "mon compte"..."notifications""

cela se passe en haut a droite de l'administration, il faut cliquer sur la petite roue à gauche du croissant de lune....puis  sur "notifications"

• Bonjour,
    IL ne s'agit pas des notifications de commentaires mais des mails annonçant la publication d'un nouvel article
    Joëlle