Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
*** [RÉSOLU] Facebook
  • Bonjour à tous,

Quand je publie, je coche l'enveloppe pour mes abonnés. J'aimerais aussi cocher Facebook, mais je ne peux pas...J'ai ajouté Facebook, en vain. Quelle est l'astuce?

Merci pour votre aide ;)
  • Bonjour,
    dans ton administration as-tu complété > paramètres/partager/facebook "connecter un compte" 
  • Soit Bénie Kinou  :-bd
    Alors là... j'avais complètement zappé ce paramètre!
    Un tout grand merci! @};-
  •   :\">  Bon week-end  
  • Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai toujours un problème avec Facebook. Mes articles ne sont pas publiés sur Facebook. J'aiemrai savoir pourquoi ? Cela a marché puis plus.

Merci d'avance.

• Vero68 > 
    merci de remplir ton profil forum

• Je n'ai pas compris.

• Pour le profil, je remets l'explication de Vger complétée en rouge d'un condensé :
    Pour ce faire :
    En haut du forum, vous avez :
    Discussions - Activité - Conversations - "Votre pseudo forum" - ...

Cliquez sur ce "pseudo"/"nom"  (tu cliques sur ton nom)
    Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Activité" et postez un message du genre :
    Voici mes (/mon) blog(s) et écrivez votre url (remplacez les XXXX par le nom/l'url de votre blog 
    Dans la fenêtre rectangulaire tu colles l'adresse de ton blog

• Ben voilà, j'y suis arrivée. Merci.
  • Pour Facebook, as-tu vérifié ceci : 
    dans ton administration as-tu complété > paramètres/partager/facebook "connecter un compte"  ?
  • Je l'avais fait mais apparemment cela s'est déconnecté. Je suis entrain de recommencer mais c'est très long, est ce normal ? Merci beaucoup pour ta patience.