Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] des pubs sur mon blog
  • Bonsoir!
    voila j'ai des pubs qui chocs sur mon blog je voudrais les enlever comment je fais, à chaque fois que quelqu'un de ma famille rentre pour chercher ou ouvrir mon blog ils me disent qu'il y a des pubs choquante merci de votre aide.

• Bonsoir,

pour supprimer les pubs ,tu dois au minimum souscrire au mode "confort" sur overblog

va voir ici:

De mon pc je vois des pubs Amazon, pub pour un téléphone portable, achat d'un pc.... qui correspondent en fait à des sites que j'ai visités récemment.  

Les pubs s'adaptent aux sites visités à partir du pc concerné ou du smartphone grâce au "cookies" déposé sur ton pc, ce qui explique qu'aucun visiteur ne voit le même type de pub en consultant ton blog.

• Bonsoir Mehdi,
    je me connectai avec mon téléphone mon pc était en panne et aujourd'hui il est réparé je ne vois pas les pubs choquantes mais avec le téléphone si et pourtant je ne visite pas les sites (x) .
    Pour le mode confort je voudrais bien passé au premium j'ai un problème de compte paypal j'ai de l'argent sur mon blog mais pas compte je ne sais pas comment faire.
    merci beaucoup.
    bonne soirée.

• Bonjour,

tu va sur paypal, tu ouvre un compte chez eux; c'est très pratique et pas seulement pour overblog, la plupart des sites internet accepte le paiement PayPal qui est sécurisé et t'évite d'utiliser ta carte bancaire  sur le net.

De plus, PayPal te rembourse si tu es pas livré lors une commande éventuel "en ligne"  (garantie attaché au compte)

c'est gratuit en plus et il y a pas de frais de souscription ni de gestion comme une banque.

PayPal te propose aussi de lier ton compte bancaire a ton compte PayPal, ce qui fait que tu peux virer les fonds de ton PayPal vers ton compte bancaire et inversement, tu peux créditer ton compte PayPal a partir de ton compte bancaire

tu peux aller lire ici une aide PayPal

ou ici (plus détaillé)

tutoriel ici aussi