Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] revenus
  • je ne comprend pas j'ai envoyé des messages sur over-blog et on ne me répond pas, les revenus 2019 ne correspond pas au paiement que j'ai demandé merci Mané 

• Bonjour,

de quel revenus 2019 parle tu?  de janvier à decembre? uniquement decembre?

il ne corresponde pas à quoi?  il y a le montant brut mensuel généré par le blog et le montant net facturé qui correspond au montant brut du mois moins les charges sociales.(Agessa - csg, crds, formation, assurance sociale)

• de janvier à décembre la somme de correspond pas , vous pouvez me donner le pourcentage prélevé , c'est la première fois que j'ai une différence comme ça merci

• Bonjour

pour les factures déjà réglé, tu peux voir sur ton onglet revenu le terme "telecharger".........pour télécharger la facture concerné. A ce moment la, tu a accés au detail des prélèvements des charges.

Concernant décembre 2019, après vérification chez moi, je vois moi aussi une "anomalie", le montant des charges imputé au brut est le double de ce qui est prélevé habituellement  ( différence entre le brut et le net encaissé par le blogueur)

Comme cette facture de decembre n'est pas encore réglé, on a pas accès au detail de la facturation d'où le bouton " télécharger"  inopérant pour le moment pour cette facture de decembre

Pour résumer, concernant decembre uniquement, soit les charges ont brutalement doublé en décembre, soit il y a erreur de facturation. je vais le signaler a overblog.

.

• Bonjour,
    j' ai aussi le même problème, les mois précédents, j' avais un prélèvement de 9 pour cent de charges sociales, et pour le mois de décembre ça me fait 18 pour cent de moins. C' est la première fois que ça arrive.
    En fait c' est décembre 2019Mehdi,  il ne faut pas trop nous vieillir !  Hi Hi ! 

• lol.......;tu a raison...décembre 2019   ( on vieilli suffisamment vite, on va pas en rajouter  =))     ) 

j'ai remarqué aussi cette "anomalie"  

Comme on a pas encore accès a la facture de décembre 2019, évidemment on ne peut pas pointer l'erreur 

Les charges aurait put subitement doubler en décembre mais j'en doute fortement. 

• merci pour votre réponse, j'ai fait le calcul cela fait un prélèvement de +17% sur l'année si je ne me suis trompée Mané

• 17 % sur l'année ?......  sur décembre 2019 c'est trop haut mais sur les autres mois, normalement c'est bon ( 8 a 9 % de prélèvement)

tu peux le vérifier en téléchargeant tes factures déjà payé, tu y lira les différents prélèvement et leur pourcentage du total sur le brut

• Bonjour à tous
    Chez moi, je ne peux dire qi c'est différent ou pas car même réglé tout juste de ce matin ou hier, je ne peux télécharger la facture
    Je regarde si ça se débloque et je vous dis
    Bonne journée
    Vava
  • J' ai contacté le support sans réponse...