Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Revenus

• Je viens d'avoir quelques réponses du staff, à lire ici :
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/comment/44906#Comment_44906

• bonjour , pas encore payé ; je suis allée lire les réponses mais ils ne parlent pas du retard de paiement 
     bonne journée 

• j'avais mis cette réponse du staff :

Facturation des droits d'auteur en retard de plusieurs mois. (Certaines factures des mois précédents inaccessibles) : il s'agit simplement d'un souci d'affichage puisque Paypal ne nous renvoie pas les bonnes informations pour que l'on puisse noter les factures comme validées, elles restent notées "en attente" sur l'admin mais les paiements sont bien envoyés sur les comptes Paypal des utilisateurs.
    Nous sommes en contact avec Paypal à ce sujet et sommes désolés pour ce dérangement mais les paiements ne sont pas arrêtés. 

Apparemment ce serait réglé.

• Bonjour,

Paiement effectué en effet  ;)

• Bonjour,
    Ce serait quand même bien que ce problème de facturation soit résolu, car :
    1- certains ont besoin d'un justificatif fiscal
    2- on aimerait vérifier les taux Agessa

Depuis novembre, c'est long quand même. Espérons que cela se résolve au 1er trimestre.

• Bonjour,

c'est sur qu'il y a un souci du service facturation chez ob surtout que je ne vois pas en quoi PayPal empêche de facturer; ob sait obligatoirement qui il a payé, combien et quand.