Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Revenus
  • Medhi.

Bonsoir,
    Oui je réponds à tous les critères. J'ai déjà recu des paiements dans le passé.

• Bonjour,

comme tu es premium et que le symptome que tu a est étonnant, a mon avis utilise l'aide d'Overblog en haut à droite de ton administration.

Tu leur fait part du fait que ton bouton paiement est inopérant

• Bonjour,
    La facture de ce mois est toujours en attente. Suis-je la seule où il y en a d'autres ? C'est le deuxième mois qu'Overblog règle en retard.
  • Bonjour,

La facture de janvier correspondant au total de  décembre 2019  "en attente" c'est normal, elle sera payé debut février

par contre moi j'ai aussi le mois de novembre en attente.

• Bon, je crois que je vais aussi attendre février...  ;)
  • Bonjour,

J'ai également une question sur les revenus, je suis dans l'attente du payement d'une facture de novembre et également de janvier. En lisant le fil, si je comprends bien, celle de novembre sera payée en février ?

Concernant celle de janvier, j'ai une question. Je paye chaque mois le premium et je souhaite arrêter. Est-ce que je vais quand même être payée de la facture de janvier (d'ici mars) même sans premium ?

Merci d'avance pour la réponse !

• Bonjour,

sans premium, il te paieront pas

• .............
  • bonjour à tous,

Cette fois-ci, j'ai pensé à aller chercher si une réponse avait déjà été communiquée, sans succès (désolée pour l'oubli précédent)

je joue dans la cour des petits, et je ne reçois un paiement que tous les deux ou trois ans (cela reste donc symbolique, mais j'aime bien !) ; de mémoire, je recevais un règlement sur mon compte paypal, qui n'a pas changé. Je ne pense pas que les conditions OB aient changé, mais je souhaitais m'en assurer .. Comment puis-je contrôler où vont aller mes sous ?

Merci d'avance.. 
  • oups! je viens de trouver !