Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] avertissement de mail reçus
  • http://neniammilitointerni.over-blog.com/

L'avertissement de mail reçus ne disparaît pas avec son petit numéro orange en haut à droite de l'administration. 
    les mails ont été supprimés, y compris 1 mail que je me suis envoyé à moi-même.
    Pas grave, juste polluant. 
    Est-ce un bug? Y a-t-il une manip pour les faire disparaître de l'administration?          
  • Bonjour,

constaté sur mon blog.

Problème remonté auprès du staff.
  • Pareil pour moi, j'en suis maintenant à 7 ! Encore un peu et je battrai un record hé hé...
    :D
  • J'allais signaler le problème moi aussi mais visiblement il est déjà connu et j'ai bien fait de fouiller un peu sur le forum :)
  • bonjour,  j'en suis à 9+
  • Problème réglé pour moi à l’instant même.

Les messages du formulaire de contact maintenant visibles dans l’interface d’admin du blog, ça c’est vraiment un soulagement !
    Merci OverBlog d’avoir ajouté cette fonctionnalité.

• Bonjour,

en effet il y a des nouveaux boutons en haut a droite de l'administration sous l'avatar

image

en cliquant , on arrive sur une boite de réception des messages envoyé par le lien contact

image

Attention, si vous avez plusieurs blog comme moi, il faudra cliquer sur chacun de leur avatar à droite pour lire l'ensemble des messages des 4 blogs dans mon cas et les supprimer éventuellement.

Dans mon cas, j'avais 78 messages sur 2 blogs, j'ai tout supprimé et le chiffre compteur  9+ disparait ensuite.

• Bonjour tout le monde,

Pour ma part, mon compteur est bloqué à +9 depuis son installation, j'ai réussi à le mettre à 0 une fois mais c'est revenu à l'identique, alors j'ai laissé tombé, ce détail ne me gêne pas trop, je fais avec.... :)

Par contre, depuis la maintenance de ces deux derniers jours, je ne peux plus lire les commentaires en entier dans mon administration, qu'ils soient visibles ou cachés, c'est pareil, je n'en vois qu'un bout.
    Ils sont tronqués !!
    Je ne peux lire que la première ligne du message et souvent ils commencent par "Bonjour Emmabelle". C'est assez limité.

Comment se fait-il qu'on ne puisse plus voir les messages en entier, ce n'est pas facile pour y répondre :-((
    Est-ce une erreur de la maintenance, est-ce que ça va revenir à la normale ?

Sinon, avez-vous une solution pour y remédier, parce que là, je craque...

Merci par avance et bonne journée.
  • Oups, j'ai oublié de mettre l'adresse de mon blog, ça fait longtemps que je n'étais pas venue ;-)