Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Bug Communauté
  • Bonsoir, je souhaiterais rejoindre la communauté "De bouts de fil aux brins de laine" mais lorsque je clique sur "Rejoindre" ça me renvoie sur mon administration.

• Bonsoir

Normal, la procédure d'adhésion à une nouvelle communauté se fait sur l'administration

a tu suivi cette procedure: ?

image

Comme tu le vois, me concernant je trouve la communauté que tu désire

en cliquant sur "rejoindre" ,tu dois entrer tes motivations pour rejoindre cette communauté (50 caracteres minimum)

Copie d'écran ici:

image

• Ahhh ... je crois que je n'avais pas bien regardé. Merci Medhi.

• Un souci de réglé

en fait tu soumet une demande d'adhésion d' ou le texte de "motivation" qui permet de filtrer les "spammeurs"......

Le titulaire de la communauté approuve ou pas ensuite ton adhésion a sa communauté.

c'est souvent long car les blogueurs consultent peu les demandes d'ajout a leur communauté. (rubrique "blog a valider" en haut)

• En fait je t'explique : dans un premier temps je suis allée sur l'accueil d'OB dans la liste des communautés et c'est là que j'ai cliqué sur la communauté en question mais ça me renvoyait sur la page édition de mon administration. Donc je crois qu'il y a un petit bug quand même à ce niveau. Ensuite j'ai renouvelé l'opération mais à partir de mon administration "trouver une communauté" et là j'ai pu m'inscrire. C'est pas très clair mes explications pas vrai  :P