Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] insérer un pied de page
  • Bonjour,
    je suis un nouvel utilisateur donc connais mal overblog. Je souhaiterais insérer un pied de page à mon blog. Peut-on me dire comment faire ? (J'ai pas trouvé sur le net)

• Bonjour

pour inserer un pied de page a ton blog il faut plonger dans le code html du blog et cela necessite une maitrise technique

• Au passage,

** Avant toute demande d'aide, merci de compléter l'adresse de votre blog **  

En étant connecté sur ce forum ,
    cliquer sur votre pseudo
    et compléter l'adresse de votre blog dans le rectangle blanc, voir capture ci-dessous :
    image

• Merci pour les réponses.

Bon, si pour rajouter un pied de page, c'est compliqué, je laisse tomber.
    Autre idée : quand j'ai créé le blog, y a une page "contact" qui s'est insérée : http://finlandiavhs.over-blog.com/contact
    Je souhaiterais modifier cette page et la paramétrer (pour l'instant le formulaire de contact existe mais n'envoie de mail à personne) : comment faire ?

Autre point : URL de mon blog rajoutée.

• Bonjour

le formulaire de contact sert a t'envoyer un message sur ton adresse email de connexion sans que ton adresse email soit dévoilé, cela t'evite le spam de ton adresse email

regarde tes "spam" sur ta boite email, les messages y arrive parfois, ( je viens de t'envoyer un message via ton formulaire de contact)

Pour modifier son design, idem il faut plonger dans le code et c'est pas simple a faire.

• ton message n'est pas arrivé sur ma boîte mail car ce n'est pas moi qui ai créé le blog (je ne fais qu'aider). Par contre, il est bien arrivé chez le créateur.
    Vu que c'est aussi difficile, je ne modifie pas la page contact.